News

Zara Phillips sous le charme de Tom Cruise

Invité d’honneur du meeting Glorious Goodwood ladies day, Tom Cruise a parfaitement rempli sa mission. Plus souriant et séducteur que jamais, l’Américain a notamment sympathisé avec la petite-fille de la reine Elisabeth: Zara Philipps.

Il avait disparu des radars de stars. D’Hollywood à New York en passant par Londres, personne n’avait vu Tom Cruise depuis des semaines. À la surprise générale, l’acteur a refait surface en costume cintré et derrière une paire de lunettes de soleil sur la pelouse de l’hippodrome de Chichester dans le Sussex. Le héros de Mission impossible était l’invité de la 72e édition du Glorious Goodwood, un meeting équestre et un véritable rendez-vous d’élégance. Très chic, Tom Cruise s’est parfaitement adapté à cette rencontre so british.

La première journée de l’évènement était dédiée aux femmes. Un choix qui a ravi l’acteur, toujours prêt à user de son charme auprès de ces dames. Et parmi les jolies jeunes femmes qui riaient aux bons mots de Tom Cruise, les photographes de l’évènement ont shooté Zara Phillips. La cousine des princes William et Harry, très en beauté dans une robe blanche et coiffée d’un bibi assorti, a fait connaissance avec l’acteur et semblait sous son charme. La maman de la petite Mia Grace a même demandé une photo souvenir au bras du héros américain.

Click Here: liverpool mens jersey

Très impliqué dans son rôle d’invité d’honneur, Tom Cruise s’est adonné avec plaisir à toutes les activités de la journée. Les spectateurs l’ont notamment aperçu pariant sur un cheval avant une course, assister à la présentation des étalons et se charger de remettre au mannequin et jockey (tout est possible dans la vie) Eddie Campell, un trophée pour sa victoire dans la course Magnolia. Le top de 24 ans n’a pas non plus résisté très longtemps au sourire ravageur de Tom Cruise. Pour ne faire aucun jaloux, le papa de Suri s’est finalement prêté à l’exercice du selfie de groupe. Une journée bien remplie pour ce retour estival de l’acteur.

Crédits photos : Danny Martindale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *