News

Vidéo- Taylor Swift très bien entourée pour ses débuts au cinéma

Click:mpo y cable
Vous aviez peut-être réussi à échapper au phénomène Taylor Swift en chanson et bien la voilà désormais à l’assaut du cinéma. La jeune fille est accompagnée par Meryl Streep et Jeff Bridges pour ses débuts.

Son visage n’apparaîtra peut-être pas sur l’affiche de The Giver mais sa popularité fera le reste. Pour ses premiers pas au cinéma, Taylor Swift peut compter sur le soutien de ses milliers de fans. Pressés de découvrir leur idole les fans de la jeune chanteuse se rendront certainement en nombre découvrir The Giver.

Le réalisateur Phillip Noyce a donné sa chance à Taylor Swift et le pari semble déjà porter ses fruits tant la présence à l’écran de la jeune femme crée le buzz. Les prestations de Meryl Streep, Katie Holmes ou Jeff Bridges dans ce thriller de science fiction passent presque inaperçu. Et pourtant, dans la bande annonce diffusée par la Weinstein Compagny on n’aperçoit Taylor Swift qu’une toute petite seconde.

Bien assez en tout cas pour être décrypté en long et en large sur tous les réseaux. Pour ce premier rôle dans une superproduction Hollywoodienne, la blonde Taylor a accepté de virer au brun. Un changement radical pour l’aider à s’imprégner de son personnage peut-être. Dans le film, elle est Rosemary, l’une des mystérieuses habitante d’un futur lointain ou toutes les émotions ont été éradiquées et le passé de chacun par la même occasion. Seul le passeur (The Giver) est en mesure de souvenir du passé…

Si cette réalité c’était appliqué à l’œuvre de Taylor Swift, elle n’aurait malheureusement pas pu chanter toutes les ballades de ses amours perdus et qui l’ont fait connaître. Dommage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *