VIDÉO – Sophie Davant : cet objet étonnant, au nom très coquin, qui l’a beaucoup amusée
Sophie Davant ne manque pas d’humour. La preuve avec ses blagues et sous-entendus qu’elle lance au cours de ses différentes émissions diffusées sur France 2. Ce 18 décembre, l’animatrice s’est d’ailleurs beaucoup amusée d’un objet étonnant au nom évocateur.
Il ne se passe pas une seule semaine sans que Sophie Davant ne fasse une blague ou ne suscite un fou rire sur les plateaux de ses émissions. L’animatrice, toujours très cash, multiple aussi les sous-entendus. Ce 18 décembre, les téléspectateurs ont découvert la différence entre une levrette et une chèvre, deux sortes de cric de levage, expliquée par l’expert sur le plateau de l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2. Des explications, évidemment mêlées de sous-entendus grivois, qui ont beaucoup amusé Sophie Davant, comme en témoignent ses nombreux sourires. Si elle n’a fait aucun commentaire, l’animatrice n’a pas manqué de relever l’allusion à travers quelques regards.
Ce n’est pas la première fois que Sophie Davant s’amuse de certains objets présentés dans l’émission. En octobre dernier par exemple, l’animatrice de C’est au programme découvrait avec curiosité une statuette en bronze représentant une levrette : “Vraiment, elle est bien réalisée, la gueule est fine, les pattes sont musclées, avait aussi commenté l’experte sur le plateau. Tout dépend de quelle taille est le chien (…) S’il est de cette taille c’est une petite levrette, s’il est plus grand c’est un lévrier”. Des détails qui avaient énormément amusé l’animatrice : “Honnêtement je préfère qu’il soit haut, ça m’arrange personnellement”. Une confidence, pleine de sous-entendus, qui n’était pas passée inaperçue…
Crédits photos : Sipa Press