News

Vidéo- Roselyne Bachelot reprend du Jean-Jacques Goldman

Click:wheel wholesale
A l’initiative de sa collègue de D8 Caroline Ithurbide, Roselyne Bachelot a enregistré sa voix et joué dans un clip, sur une reprise de Je te donne de Jean-Jacques Goldman.

On ne tient plus Roselyne Bachelot. Depuis qu’elle a quitté le milieu de la politique, et soldé son passé dans le livre A feu et à sang, à l’occasion duquel nous l’avions rencontrée, l’ancienne ministre semble avoir retrouvé une deuxième jeunesse et s’amuser comme une folle. Sur le plateau du Grand 8 sur D8, notamment, au côté de Laurence Ferrari et de sa bande de copines, ou derrière des platines avec Bob Sinclar. Dernier exemple en date, un clip qu’une des chroniqueuses de l’émission, Caroline Ithurbide, a imaginé et dans lequel on la voit avec Roselyne Bachelot.

La vidéo est une reprise, très à la mode, du tube de Jean-Jacques Goldman Je te donne, et l’on y voit les deux femmes, chanter la chanson, chacune leur tour, comme celui qui a été désigné personnalité préférée des Français le faisait à l’époque avec son complice Michael Jones. Roselyne Bachelot et Caroline Ithurbide, dont ce sont les vraies voix que l’on entend (malheureusement il faut l’admettre), se répondent dans la rue, dans l’ascenseur, au bureau, au maquillage, avant d’arriver sur le plateau du Grand 8 où les attendent leur collègues, Laurence Ferrari se permettant un petit featuring. A défaut d’être juste et parfaitement synchro, le clip est sympa et entraînant.

C’est Caroline Ithurbide qui a eu l’idée de cette vidéo pour sa chronique et elle avait promis qu’elle la partagerait. C’est désormais chose faite, puisqu’elle a été mise en ligne sur le site de D8 à l’occasion du premier anniversaire de la chaîne de TNT qui cartonne. Et à ceux qui critiquent l’initiative et n’ont pas manqué de lui faire savoir, Roselyne Bachelot, qui va bientôt publier une biographie de Verdi, a déclaré sur le plateau du Grand 8: «Que les twittos ne s’énervent pas, je n’ai pas l’intention de commercialiser ce clip! C’était une blague!».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *