Vidéo – Rafael Nadal dévoile sa plastique parfaite pour Tommy Hilfiger
Après avoir été égérie de la collection de sous-vêtements de la marque Armani en 2011, Rafael Nadal revient dans le monde la mode en tant, cette fois-ci, qu’ambassadeur de la nouvelle collection de sous-vêtements de la marque Tommy Hilfiger. Annoncée en décembre dernier, cette collaboration a été lancée via une publicité qui fait vite monter la température.
En entrant dans les vestiaires, Rafael Nadal enlève son tee-shirt gris, dévoile un torse bronzé et musclé. Le numéro huit mondial continue de se déshabiller devant la caméra. Mais non, vous n’en verrez pas plus : en caleçon moulant Tommy Hilfger, Rafael Nadal vous fixe d’un regard qui ferait fondre n’importe quelle supportrice du joueur de tennis.
Cette publicité très sensuelle a affolé la Toile, avant que l’athlète ne se dénude une fois de plus hier, mardi 25 août, à l’occasion d’une opération de lancement. A New York, l’athlète s’est livré sans complexe à un véritable strip-tease devant la gent féminine surexcitée. La marque avait en fait transformé un des parcs de New York en véritable court de tennis pour une opération promotionnelle au cours de laquelle Rafael Nadal était chaud bouillant. Vêtu d’un costume gris, d’une chemise blanche et d’une cravate bleu marine, le joueur de tennis s’est illustré sur les courts en jouant notamment contre la mannequin américain Chanel Iman. Mais très vite, encombré par ses vêtements peu adaptés à une activité sportive, et désireux de faire le show, le sportif a enlevé une à une sa cravate, sa veste et sa chemise pour finalement jouer torse nu.
Si les performances du joueur de tennis ne sont pas excellentes en ce moment, sa popularité ne diminue pas pour autant. Le styliste Tommy Hilfiger s’est dit très fier de cette collaboration comme le rapporte le Dailymail : “Nous sommes présents dans le monde entier maintenant et Rafael Nadal est connu dans la plupart des pays. Il a l’air génial dans les sous-vêtements et les vêtements de la marque. Il n’a pas été retouché, c’est le vrai mec,” a-t-il ajouté en faisant un clin d’œil à la collaboration de Justin Bieber pour Calvin Klein dont les photos publicitaires avaient été accusées d’avoir été retouchées.