News

VIDÉO – Quand Sophie Davant se moque ouvertement d’une de ses chroniqueuses en l’imitant

Avec son humour corrosif, Sophie Davant se plaît à taquiner ses chroniqueurs et invités. Ce jeudi 17 janvier, dans C’est au programme, l’animatrice de France 2 a récidivé, se moquant de l’une de ses chroniqueuses avec une petite imitation improvisée.

La bonne humeur règne toujours sur la plateau des émissions de Sophie Davant. Que ce soit dans C’est au programme ou Affaire conclue, l’animatrice de France 2 a su instiller un climat de franche camaraderie dans son équipe et les fous rires en plateau son nombreux. Cette amatrice de sous-entendus grivois aime tout particulièrement taquiner ses chroniqueurs. Il y a seulement une semaine, elle s’amusait de la maladresse de l’un d’eux avec les femmes. Et, aujourd’hui, Sophie la malice a encore frappé.

Ce jeudi 17 janvier, alors qu’elle présentait un nouveau numéro de C’est au programme, Sophie Davant n’a pu résister quand l’occasion s’est présentée de se moquer d’une de ses chroniqueuses. Durant la pastille mode, l’animatrice tique sur l’élocution très “distinguée” de Sophie Brafman lorsque celle-ci lui présente les tendances du moment. De quoi lui inspirer une petite imitation. Sophie Davant répète alors les propos de sa chroniqueuse mais avec un accent faussement aristo. La perche n’était pas tendue mais elle l’a tout de même saisie.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Mais Sophie Brafman ne s’en offusque absolument pas et renchérit même dans la blague, répliquant avec le sourire et le même accent : “C’est mon côté Anne-Marie.” Car si Sophie Davant prend plaisir à taquiner ses chroniqueurs, ils le lui rendent bien. Elle a notamment eu le droit à des plaisanteries sur son grand âge, des remarques gênantes sur la ménopause, et évidemment aux incontournables préjugés sur les blondes. Mais l’animatrice ne se laisse jamais désarçonner et a toujours une réponse bien sentie sous le coude… et le mot pour rire.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *