VIDÉO – Quand Evelyne Dhéliat mouille la chemise pour supporter les Bleues… ça vaut le coup d’oeil !
Pour promouvoir la coupe du monde féminine de football qui démarre le 7 juin, Evelyne Dhéliat s’est amusée à taquiner le ballon le temps d’un bulletin météo d’un genre un peu particulier.
Marianne Mako, la journaliste décédée l’an dernier et qui s’occupait de la rubrique Crampons aiguilles dans Téléfoot, serait fière d’Evelyne Dhéliat, toujours très affutée. La présentatrice météo vient en effet de s’illustrer dans une jolie démonstration de foot et de jongle, le tout sur de hauts talons. Dans son bulletin, qui commence de manière très traditionnelle, elle annonce aux téléspectateurs que demain « il va falloir jongler entre nuages et soleil ». C’est alors qu’elle réceptionne un ballon de foot qui vient de lui être envoyé.
Evelyne Dhéliat, qui vient de fêter son 71e anniversaire en avril dernier, démarre alors une série de figures : tête, jongles, figures acrobatiques, à faire pâlir de jalousie les joueuses de l’équipe de France. Ce ne sera pas faire insulte à la plus célèbre des présentatrices météo de dire que la séquence a été réalisée avec trucages : un ballon incrusté à l’image ou alors les pieds d’une vraie professionnelle du football pour les jongles les plus compliqués. Le but : promouvoir la coupe du monde de football féminin qui sera diffusée à partir du 7 juin et jusqu’au 7 juillet sur TF1.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Si Corinne Diacre, la sélectionneuse de l’équipe de France, venait à manquer de joueuses pendant la compétition qui se déroule en France, elle sait désormais où chercher une recrue de dernière minute.
Crédits photos : doc TF1