VIDÉO – Le tendre clin d’œil de Nagui à sa femme Mélanie Page
Ce samedi 2 février, Nagui était aux commandes d’un Taratata exceptionnel dont les profits étaient renversés au Téléthon. A la fin du spectacle, l’animateur en a profité pour faire un petit clin d’oeil à son épouse, Mélanie Page.
C’est une émission qui lui tenait particulièrement à cœur. Ce samedi 2 février, Nagui était aux commandes d’un Taratata dont les profits allaient au Téléthon. Puisque cette année, les dons récoltés sont en baisse par rapport à l’an passé. Face à cette diminution inquiétante, l’animateur vedette de France 2, vivement attristé, a décidé de faire un geste afin de tenter de récolter davantage de fonds : organiser un concert rassemblant près de 70 artistes dont Nolwenn Leroy, Zazie, Patrick Bruel, Kad Merad et Pascal Obispo. Le succès est au rendez-vous. La preuve, la vente des places a permis de reverser plus de 100 000 euros à l’AFM-Téléthon.
C’est donc tout naturellement qu’à la fin du spectacle, Nagui a eu une petite phrase de remerciement pour les musiciens, les équipes techniques ainsi que tous les artistes ayant accepté l’invitation. L’occasion pour Patrick Bruel de saluer ce geste généreux du chef d’orchestre de la soirée. « Merci pour ton initiative et franchement on a vécu un truc de ouf. A refaire », lui lance l’ex-compagnon d’Amanda Sthers. Et Pascal Obispo d’y aller de son petit mot : « Et tu nous dis pas ce qu’il s’est passé à Nantes alors ? »
La réaction de Nagui ne s’est pas fait attendre bien longtemps. « Non ! », répond-il instantanément. « C’est une belle ville avec des belles personnes. Et c’est Mélanie qui me l’a dit donc je la crois », précise-t-il dans un clin d’œil, avant que le cameraman fasse un plan sur son épouse Mélanie Page, qui était bien évidemment présente dans le public. Une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Mais les plus attentifs savent que cela fait référence à une séquence qui s’est déroulée un peu plus tôt dans la soirée. Nagui annonçait alors les dates des concerts de Zazie ainsi que de Patrick Bruel. « Il y a Nantes aussi qui est une très belle ville avec de très belles personnes où tu vas te produire », expliquait-il. Une précision qui avait déjà beaucoup amusé Pascal Obispo et Garou. Les deux chanteurs le lui avaient fait remarquer, avant de lui demander s’il avait un souvenir particulier lié à cette ville. « Je trouve qu’il y a des bonnes vibrations à Nantes, à Aix-en-Provence, à Montpellier, etc. », s’était-il justifié, sans en dévoiler davantage. Le mystère reste donc entier.
Crédits photos : doc France 2