News

Vidéo: Carla Bruni et Nicolas Sarkozy rient jaune

L’imagination débridée de Matt Groening a emmené Homer sous les ors de la République française…

, vamp sculptée dans une robe asymétrique siglée Hermès (celle qu’elle arborait lors du dîner en l’honneur du président israélien Shimon Peres le 10 mars 2008, ndlr) sirote un verre de vin, une fesse négligemment posée sur le bureau de son chef d’Etat d’époux.
Nicolas, le regard hagard, la mâchoire carnassière et le sourire chevalin, siège… derrière une assiette de camembert attaqué à la petit cuiller!
Voilà le couple de l’Elysée tel qu’il apparaît dans le dernier volet de la saga des Simpson, The Devil Wears Nada (parodie du titre Le Diable s’Habille en Prada), diffusé le 15 novembre aux Etats-Unis.

Et la caricature ne s’arrête pas là. Dans l’épisode 5 de la 21e saison, Homer s’envole pour Paris avec son ami et collègue Carl. Lors d’un dîner d’affaires, les deux héros font la connaissance de notre première dame. Silhouette mouIée jusqu’à l’indécence dans un fourreau violet, fume-cigarettes aux lèvres et œillade incendiaire, notre belle Méditerranéenne apparaît en nymphomane à la voix rocailleuse et à l’accent ampoulée.

«Alors, qu’avez-vous préféré à Paris?», interroge sexy Carlita, entre deux volutes de tabac. Attirée par le charme de ce cousin américain, sûre de son potentiel de séduction, Miss Bruni drague outrageusement Carl, qui reste insensible à ses avances. «Je veux faire l’amour! Maintenant!», s’époumone la première dame, sangsue assoiffée de chair et pendue au cou de son promis…

Plus tard dans l’aventure, Carl décide de virer Homer, mais ce dernier n’entend pas se laisser faire. Notre fan de Spider Cochon menace alors son patron de téléphoner à

pour lui dire que Carl et Carla ont eu une relation olé-olé… Sarko décroche le combiné, l’audace va-t-elle payer? Et surtout, nos protagonistes férocement croqués sauront-il apprécier le cliché?

Pour les aider à savourer ce quart d’heure de gloire animée, rappelons à nos tourtereaux nationaux que rejoindre les mythiques créatures de Springfield, est, plus qu’un clin d’œil, un véritable honneur. De nombreuses personnalités ont ainsi été consacrées:

, Barry White, les Rolling Stones, les sœurs Williams, George Bush, Mel Gibson, Quentin Tarantino, Barry White, Paris Hilton ou encore Jimi Hendrix…

Les Sarkozy dans les Simpson

J.B

Vendredi 20 novembre 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *