VIDEO – Stars enceintes: de pudique à sexy, les looks ont bien changé
Des robes amples et aux couleurs pastels des années 1950, à celle rouge à paillettes qui serrait le ventre arrondi de Beyoncé lors des derniers Grammy’s: les tenues des stars enceintes ont connu un véritable relooking au fil du temps!
Il y a des stars qui, pendant leur grossesse, préfèrent rester à l’abri des paparazzis. C’est le cas de Natalie Portman, sur le point d’accoucher, et donc absente de la cérémonie des Oscars 2017. D’autres auraient peut-être fait différemment, et profité de ce moment de gloire pour afficher fièrement son ventre rond.
Comme Beyoncé, bientôt maman de jumeaux, en robe rouge à paillettes puis dans un ensemble très dénudé qui s’est fait remarquer sur la scène des Grammy’s Awards. Glamour toujours ou dérapage trop sexy ? À son public de juger.
Et si la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a suivi l’exemple de Lady Diana en s’affichant, pendant ses grossesses, chic et discrète comme d’habitude, Amal Clooney fait, elle, preuve d’encore plus de classe dans ses robes à fleurs, maintenant qu’elle attend les jumeaux de George Clooney.
Retrouvez notre rétrospective en vidéo des looks des stars enceintes.
You May Also Like

HOW TO PREVENT MOLD AND MILDEW ON TRUCK TARPAULINS?
November 22, 2024
The Future of Fashion: How Artificial Intelligence is Revolutionizing the Industry
February 28, 2025