News

VIDEO – Stars enceintes: de pudique à sexy, les looks ont bien changé

Des robes amples et aux couleurs pastels des années 1950, à celle rouge à paillettes qui serrait le ventre arrondi de Beyoncé lors des derniers Grammy’s: les tenues des stars enceintes ont connu un véritable relooking au fil du temps!

Il y a des stars qui, pendant leur grossesse, préfèrent rester à l’abri des paparazzis. C’est le cas de Natalie Portman, sur le point d’accoucher, et donc absente de la cérémonie des Oscars 2017. D’autres auraient peut-être fait différemment, et profité de ce moment de gloire pour afficher fièrement son ventre rond.

Comme Beyoncé, bientôt maman de jumeaux, en robe rouge à paillettes puis dans un ensemble très dénudé qui s’est fait remarquer sur la scène des Grammy’s Awards. Glamour toujours ou dérapage trop sexy ? À son public de juger.

Et si la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a suivi l’exemple de Lady Diana en s’affichant, pendant ses grossesses, chic et discrète comme d’habitude, Amal Clooney fait, elle, preuve d’encore plus de classe dans ses robes à fleurs, maintenant qu’elle attend les jumeaux de George Clooney.

Retrouvez notre rétrospective en vidéo des looks des stars enceintes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *