VIDEO – Jennifer Lawrence et Chris Pratt s’insultent à la radio
Jennifer Lawrence et Chris Pratt étaient les invités de la BBC 1. Pour de faux, les deux acteurs se sont balancés des insultes à la figure. Un savoureux moment.
Jennifer Lawrence et Chris Pratt sont tous deux à l’affiche de Passenger, un film de sciences fiction qui sortira le 28 décembre. En pleine tournée de promotion, les deux acteurs parcourent les pays et les émissions main dans la main. Une proximité qui peut entraîner quelques tensions… C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire. Mais les deux Américains apparaissent très complices, même lorsqu’on leur demande de s’insulter mutuellement.
Le 12 décembre, ils étaient les invités de l’émission Playground Insult, sur la radio BBC 1. Le principe ? Balancer des insultes à son rival pour faire craquer l’autre. “Plus les insultes sont bêtes, plus on est content”, explique au début du jeu l’animateur britannique Scott Mills. Après quelques échanges de regards, les deux acteurs se lancent en s’en prenant chacun au talent de comédien de l’autre, mais aussi à leur physique.“Récemment, j’ai dit que je trouvais que tu jouais aussi bien qu’Adele chante. Je déteste Adele”, commence Chris Pratt. “Avant notre scène de sexe (dans le film Passengers, ndlr), j’ai pris deux cachets anti-vomitif”, répond du tac au tac Jennifer Lawrence. Pour découvrir le grand gagnant de cette joute verbale, regarder notre vidéo ci-dessus. Attention, il y a quelques insultes…