News

VIDEO – « Bim », Laurence Ferrari s'amuse du tacle de Gabriel Attal envers Anne Hidalgo

Interrogé par une Laurence Ferrari incisive, sur l’hypothèse d’un confinement à Paris, Gabriel Attal en a profité pour s’en prendre à Anne Hidalgo sur CNews.

C’est le couac qui a agité la classe politique ces derniers jours. Evoquée par le premier adjoint à la mairie de Paris, Emmanuel Grégoire, puis fermement démentie par Anne Hidalgo, qui a qualifié la mesure d'”inhumaine“, l’idée d’un confinement dans la capitale a encore fait parler sur CNews. Dans sa matinale, Laurence Ferrari recevait en effet Gabriel Attal, et elle n’a pas hésité à remettre le sujet sur la table avec une petite pique. “Vous êtes inhumains au gouvernement ?“, a-t-elle demandé au porte-parole de l’exécutif, qui vient d’instaurer un confinement le week-end à Dunkerque et à Nice.

Une question mordante à laquelle Gabriel Attal n’a d’abord pas répondu, préférant attaquer la maire de la capitale.“Je ne veux pas prendre le risque de commenter une position de la mairie de Paris aujourd’hui, puisqu’on voit qu’elles évoluent, il y en a eu trois en trois jours…, ironise-t-il. Je ne vais pas me lancer dans des commentaires alors que la position va peut-être encore changer dans les jours qui viennent !“. “Et bim…”, lâche alors Laurence Ferrari, visiblement un peu surprise par l’attaque du jeune secrétaire d’Etat.

“Rien de plus inhumain que le virus”

Gabriel Attal s’est tout de même aussi exprimé sur la difficulté du gouvernement à prendre ce genre de décision. “Les gens vivent déjà avec un couvre-feu à 18h… Si en plus il y a un confinement le week-end, on sait très bien que c’est pas anodin, que c’est des contraintes en plus, a-t-il assuré avant de reprendre le terme employé par Anne Hidalgo : “Il n’y a rien de plus inhumain que le virus”.

Crédits photos : Capture CNews

Click Here: donegal gaa jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *