News

VIDÉO – Anne-Élisabeth Lemoine taquine Patrick Cohen : « il a soupiré »

Dans C à vous sur France 5 ce mardi 15 décembre, Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus taquiné son acolyte Patrick Cohen à cause d’un bruit étonnant.

Qui aime bien châtie bien. C’est presque devenu un vieux couple de la télévision. Quand ils ne sont pas aux manettes de 6 à la maison sur France 2, où Anne-Élisabeth Lemoine s’était moquée de Patrick Cohen pour sa collection impressionnante de disques de Guy Marchand, c’est dans C à vous sur France 5 que l’animatrice taquine régulièrement le journaliste. L’émission de ce mardi 15 décembre n’a pas fait exception à la règle. L’équipe recevait Gilles Lellouche et Cédric Gimenez pour le film BAC Nord.

Click Here: Neymar Jersey Sale

« C’est effectivement d’une vérité haletante. On sait instantanément que c’est la vraie vie, et pourtant c’est du cinéma, et de haute volée. On a le plexus collé au cœur tellement c’est vrai et tellement on s’attache à ces personnages et à cette putain d’histoire », a résumé Pierre Lescure au sujet du film qui propose de suivre les aventures de la brigade anti-criminalité de Marseille. Après cette présentation, Anne-Élisabeth Lemoine a eu du mal à reprendre le cours de son émission, visiblement perturbée par un bruit, qu’elle a rapidement attribué à Patrick Cohen.

« Une bêtise »

« Quoi ? J’ai entendu une bêtise. Patrick a soupiré », a-t-elle lancé. Une nouvelle pique envers celui avec qui elle a pu s’expliquer juste après entre les deux parties de l’émission. Entre eux, c’est une sorte de « Je t’aime, moi non plus » permanent. Une fois les caméras éteintes, Patrick Cohen laisse sa collègue de travail pour retrouver son épouse Alexandra Cooren. « Alexandra est très sociable, empathique, liante. Bref très différente de moi. C’est le secret des couples qui durent », a confié dans les colonnes de Gala en kiosque le 10 décembre dernier le père de Juliette et Aurélien.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture France 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *