VIDEO – Alessandra Sublet évoque son retour à la télévision : « Je suis patiente »
Après plusieurs mois d’absence, Alessandra Sublet est de retour à la télévision avec un documentaire diffusé ce mercredi 15 novembre sur le quotidien du footballeur Antoine Griezmann. Invité sur le plateau de Quotidien, l’animatrice a évoqué ses nouveaux projets.
Depuis quelques mois, Alessandra Sublet connaît plusieurs coups durs. Sans émission depuis la rentrée, l’animatrice compte bien rebondir. Avec la diffusion d’un documentaire inédit intitulé « Griezmann confidentiel » sur TMC ce mercredi 15 novembre, celle qui présente Action ou vérité sur TF1 espère séduire les téléspectateurs en révélant le quotidien de l’un des footballeurs préférés des Français. Invitée sur le plateau de l’émission Quotidien pour la promotion de ce reportage, Alessandra Sublet a évoqué son retour à la télévision: « J’avais envie de revenir à l’antenne avec des projets et des concepts qui m’allaient bien, a-t-elle expliqué. C’est important d’avoir un costume qui nous va bien. L’idée n’est pas de faire de l’antenne pour faire de l’antenne mais d’essayer d’apporter aux téléspectateurs un petit plus. J’ai envie d’être comme je suis et d’avoir des programmes qui me ressemblent, quitte à être moins à l’antenne. Ce n’est pas très grave. Je ne suis pas malheureuse.”
Mais proposer de nouveaux projets n’est pas une chose aisée. Et Alessandra Sublet en est consciente : »C’est compliqué (…) Si je trouve une autre bonne idée à un moment donné et qu’on l’achète et que ça se passe bien, on réessayera. Je préfère mille fois créer, prendre des risques et prendre des taules parfois plutôt que de me mettre dans les charentaises des autres. Il faut parfois attendre un peu… C’est pas grave, je suis patiente”, a-t-elle finalement ajouté.
Crédit vidéo – TMC, Quotidien
Click Here: Cheap Golf Drivers