News

VIDEO – Alessandra Sublet et Antoine Griezmann: un détail physique les rapproche, découvrez lequel

Ce n’était pas gagné pour Antoine Griezmann, qui voulait devenir footballeur professionnel dès son plus jeune âge. Même chose pour Alessandra Sublet, qui s’est fait fermer des portes à cause de ce détail physique que le footballeur et l’animatrice ont en commun. C’est ce qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas manqué de rappeler.

C’est une particularité physique qu’Alessandra Sublet aurait peut-être préféré oublier. Mais Anne-Elisabeth Lemoine s’est chargée de la lui rappeler… Alessandra Sublet était invitée de l’émission C à vous ce mercredi pour présenter le documentaire qu’elle a co-produit, et qui sera diffusé dès le 21 mars sur Netflix, Antoine Griezmann : champion du monde. Sur le plateau de l’émission qu’elle a présentée de 2009 à 2013, Alessandra Sublet, que les téléspectateurs ne regrettent pas vraiment à ce poste, a commenté un détail qui la caractérisait enfant. La femme de 42 ans n’a pas pu intégrer l’Opéra de Paris, à cause de… sa petite taille. Son mètre soixante n’a pas joué en sa faveur.
Anne-Elisabeth Lemoine lui a rappelé cet épisode : “Un champion du monde avec qui vous avez au moins un point commun : enfants, vous étiez tous les deux trop petits. Il était trop petit pour les centres de formation, et vous, pareil.” Alessandra Sublet tempère : “Ca lui a plus coûté qu’à moi“, mais Anne-Elisabeth Lemoine n’en démord pas : “Vous auriez pu devenir danseuse à l’opéra. Vous avez été refusée aux petits rats, parce que vous étiez trop petite.” Alessandra Sublet préfère prendre les choses avec du recul, et de la dérision : “Je pense que la technique n’y était pas trop non plus, on ne va pas se mentir. Et en même temps, je ne suis pas si malheureuse…

Récemment invité dans l’émission, le comédien Fabrice Luchini avait comparé les deux femmes dans une tirade dont il a le secret, en donnant l’avantage à la présentatrice actuelle. Alessandra Sublet, qui présente sur TF1 C’est Canteloup, a récemment passé des vacances sur l’île Saint Barthélémy, avec ses enfants. Mais sans son mari, dont elle s’est séparée après sept ans de couple. Ce dernier aurait pu se trouver sur l’île au même moment, d’après une photo publiée sur son compte Instagram.

Quoi qu’il en soit, un autre point commun entre Alessandra et “Grizou” aurait pu sauter aux yeux d’Anne-Elisabeth: depuis qu’Antoine Griezmann est père d’un petit garçon, lui et Alessandra Sublet sont parents chacun de deux enfants. Et oui!

Crédits photos : France 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *