Vianney raconte ses débuts avec sa belle fille : « Il faut lui laisser le temps »
Devant les caméras de Sept à Huit ce dimanche 28 mars, Vianney a fait de très rares confidences sur sa vie privée. Le chanteur a notamment évoqué sa relation avec sa belle-fille, âgée de 10 ans.
C’est un Vianney plus apaisé que jamais qui s’est confié devant les caméras de Sept à Huit ce dimanche 28 mars, sur TF1. Le chanteur de 30 ans, qui a toujours tenu à protéger sa vie privée, a accepté d’évoquer sa vie de famille, lui qui a noué une très jolie relation avec sa belle-fille de 10 ans. “Je suis à la fois peut-être à contre-courant car je rêve de quelque chose de durable, mais je suis aussi beau-papa et ça, il n’y a rien de plus actuel“, a-t-il déclaré.
Click Here: newcastle knights team jersey
En couple depuis plusieurs années avec la violoncelliste Catherine Robert, Vianney s’est épanché sur l’évolution de sa relation avec la fille de son épouse. “J’ai découvert la beauté mais aussi la complexité, les joies et les peines du fait d’aimer un enfant qui n’est pas le nôtre. C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant qui est entouré d’un parent qui n’est pas le sien génétiquement (…) Il faut lui laisser le temps et c’est ça qui est compliqué, c’est d’accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C’est normal. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour“, a-t-il confié.
“On est obligé d’en parler”
Ce n’est pas la première fois que Vianney se confie sur sa relation avec sa belle-fille. Le juré de The Voice lui avait même écrit une chanson, appelée Beau-papa. Sur le plateau de C à vous, le chanteur avait même déclaré : “J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. D’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré, je vous assure que quand on est fait des chansons, on est obligés d’en parler“.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE