Une nouvelle Fête à la maison s’organise
Vingt ans après l’arrêt de la série La fête à la maison, d’audacieux producteurs préparent un retour inattendu de cette série générationnelle. Cette nouvelle version sera diffusée sur Netflix, spécialiste des séries évènements.
Si vous avez plus de 20 ans, vous savez que Mary-Kate et Ashley Olsen ont été d’adorables petite actrices avant de devenir des stylistes squelettiques. De 1987 à 1995, les jumelles se sont succédé à l’écran sous les traits de Michelle Tanner dans La fête à la maison. La fillette, benjamine du clan, est élevée par son papa Danny et ses deux soeurs DJ et Stéphanie depuis la mort de la mort de Pam, la mère de famille. Joey Gladstone et Jesse Katsopolis, les amis de ce papa un peu dépassé, viennent s’installer dans sa maison de San Francisco et tous forment une incroyable famille recomposée.
La série a pris fin en 1995 après 192 épisodes, laissant les fans orphelins. Il aura finalement fallu attendre vingt ans pour que Jeff Franklin, créateur original de La fête à maison (Full House en anglais) accepte de donner une suite aux aventures du clan Tanner. Le site TVLine confirme en exclusivité la nature de ce projet et l’accord qui devrait être signé avec Netflix pour la diffusion de cette suite.
La fête à la maison version 2015 suivra le parcours de D.J, incarnée par Candace Cameron Bure et de son amie Kimmy, alias Andrea Barber pendant 13 épisodes. Les jeunes adolescentes des années 90 ont bien grandi mais elle devraient encore accorder une place importante dans leurs vies à leurs “oncles” Joey et Jesse. De nombreux guests pourraient ainsi revenir le temps d’un épisode dans la nouvelle mouture de Full House .
Les jumelles Olsen, qui ont particulièrement marqué la série, sont très attendues dans cette aventure mais il paraît peu probable qu’elles y participent. Mary-Kate et Ashley ont fait une croix sur leurs destins de comédiennes pour embrasser une carrière dans la mode, où elles se font désormais un nouveau nom.
Découvrez notre diaporama des acteurs de la série, 20 ans après…
Crédits photos : Fotos International