Tiger Woods en cure de désintox’ sexuelle
Après les révélations sur les multiples aventures hors mariage de , le golfeur est parti en Afrique du Sud pour se faire soigner. Il espère ainsi reconquérir sa femme Elin qui souhaite divorcer.
On le croyait parti avec quelques amis sur son yacht pour se relaxer. C’est dans un jet que l’on a vu Tiger Woods atterrir en Afrique du Sud.
Selon le quotidien britannique The Sun, qui raffole de ce genre de petites infos croustillantes – à consommer avec prudence – Tiger Woods aurait choisi ce pays pour se faire soigner… de sa dépendance au sexe!
En effet, lorsqu’il a avoué à sa femme ses nombreuses infidélités, il a promis qu’il ferait tout pour se guérir: la chair est faible… L’icône Tiger n’a pu garder le contrôle, si l’on en croit la dizaine de maîtresses qui s’est manifestée.
C’était trop pour Elin Nordegren qui a demandé le divorce. Pour tenter de se défaire de ses démons, Tiger devait aller dans une clinique d’Arizona, où il avait déjà passé quelques semaines.
Au lieu de cela, le Sun rapporte que le plus grand golfeur de tous les temps suivrait un programme d’un mois et demi dans une clinique spécialisée de Montrose Place, près du Cap. On espère qu’à 5 000 dollars la semaine, ce programme est efficace.
Un proche de Tiger Woods a confié au Sun que cette hypothèse d’une retraite dans une clinique spécialisée était très plausible: «Nous ne l’avons pas vu depuis Noël, nous nous sommes imaginés qu’il était parti se faire aider.»
Quant au directeur de la clinique en question, il ne peut «ni confirmer, ni infirmer l’information selon laquelle le golfeur se trouve dans son établissement.»
En attendant, Elin Nordegren, future-ex Woodsa quitté le domicile conjugal avec ses deux enfants Sam Alexis, deux ans et demi, et Charlie Axel, dix mois. Elle a rejoint sa famille en Suède, pour passer les fêtes de fin d’année, et pourrait y rester quelques temps, loin de Tiger.
Jeudi 14 janvier 2010