News

Sylvie Vartan et Jacques Dutronc complices : encore un pied de nez à Laeticia Hallyday

La hache de guerre n’est pas près d’être enterrée entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday. Sur fond de polémique concernant l’album live des Vieilles Canailles, la mère de David a adressé une ultime provocation à la veuve de Johnny.

Pas de drapeau blanc en vue entre Sylvie Vartan et Laetitia Hallyday. Bien au contraire, le dernier coup d’éclat de la première femme de Johnny a relancé les hostilités avec celle qui fut de tous les combats jusqu’au dernier souffle du chanteur. Entre les deux amours du Taulier, les rivalités remontent à loin, et la mort de Johnny a clairement mis le feu aux poudres.

Dans le viseur de l’interprète de La Maritza, on retrouve bien sûr le conflit autour de l’héritage du chanteur qui oppose Laeticia à son fils David Hallyday. La mère de Jade et Joy aurait dû le savoir mieux que personne, l’instinct de protection maternel est plus fort que tout. Sylvie Vartan ne s’est donc pas gardée d’envoyer des piques à la veuve du chanteur, après la décision du tribunal de Grande instance de Nanterre de donner raison à David et à sa sœur, Laura Smet. Pas plus qu’elle ne s’est empêchée de multiplier les hommages à celui auquel elle fut mariée pendant 15 ans.

C’est encore une fois pour lui rendre hommage que Sylvie Vartan a décidé de sortir un album de reprises de l’idole des jeunes, et, comme pour enfoncer le clou, d’organiser un concert dédié au chanteur le 23 et le 24 octobre prochain au Grand Rex. Une annonce qui a fait bondir Laeticia, qui n’a pas hésité à riposter en publiant un message sans équivoque sur son compte Instagram. Mais visiblement, il en faut plus à Sylvie Vartan pour rendre les armes.

Ultime affront pour la veuve de Johnny, la chanteuse s’est affichée complice avec Jacques Dutronc lors de l’Open de pétanque Le Paoli, qui s’est ouvert vendredi 13 septembre à l’Ile-Rousse. Marraine de l’événement, Sylvie Vartan a fait de son déplacement en Corse une véritable commémoration des moments passés avec le chanteur sur l’Île de Beauté. Et sa volonté de se montrer avec Jacques Dutronc, qui s’était prononcé ouvertement contre Laeticiadans le dossier de l’héritage de Johnny, n’est sûrement pas un hasard. Un coup dur de plus pour la veuve du Taulier, qui sera à Paris à partir du 16 septembre pour défendre la sortie de l’album des Vieilles Canailles.

Crédits photos : Best Image

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *