News

Surprise ! Johnny Depp retrouve ses fans parisiens… pour faire cesser les rumeurs sur sa santé ?

À l’occasion de la sortie le 24 mai prochain du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, l’ensemble du casting était présent ce dimanche 14 mai à Disneyland Paris. Orlando Bloom, Javier Bardem et Johnny Depp ont fait leur apparition à bord d’un imposant bateau de pirates.

Le 27 avril dernier, les visiteurs de Disneyland en Californie avaient eu droit à une surprise de taille. Et pour cause, découvrant le manège Pirate des Caraïbes, ils s’étaient retrouvés face au vrai Jack Sparrow ; Johnny Depp s’était en effet amusé à interpréter son personnage culte devant leurs mines sidérées.

Et bien rebelote hier, l’ex compagnon d’Amber Heard a surpris ses fans mais à Disneyland Paris cette fois-ci. Marne-la-Vallée où l’iconique acteur de 53 ans n’est pas apparu dans les habits du facétieux pirate mais a tout de même assuré le show en débarquant sur un galion amarré devant l’emblématique château du parc.

Une opération pour promouvoir la sortie le 24 mai prochain du nouveau volet de la saga Pirates des Caraïbes, La Vengeance de Salazar, faite en compagnie du producteur Jerry Bruckheimer, des réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg et des comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem. La fine équipe qui s’est prêtée au jeu des autographes et des selfies, avant de se rendre à l’avant-première européenne du film au Gaumont Disney Village.

Click Here: paco rabanne perfume

Coutumier du fait, Disney avait déjà utilisé le même genre de stratagème promotionnel, l’année dernière, à l’occasion de la sortie d’Alice de l’autre côté du miroir. Pour l’occasion Johnny Depp, déguisé en Chapelier fou, avait transformé la journée de quelques visiteurs de Disneyland en un moment magique.

Et si l’attitude de la star a été irréprochable hier à Disneyland Paris, nos confrères américains du Hollywood Reporter viennent toutefois de révéler, dans une longue enquête consacrée aux déboires de Johnny Depp, qu’il aurait mené la vie dure aux équipes lors du tournage du dernier opus de Pirates des Caraïbes. L’acteur n’en faisait qu’à sa tête, apparaissant souvent ivre et multipliant les retards.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *