Sharon et Ozzy Osbourne divorcent
Depuis le début de leur relation, ils ont presque tout fait ensemble. Sharon et Ozzy Osbourne n’ont pas seulement construit une famille, c’est un véritable empire qu’ils se sont bâti. E!News rapporte aujourd’hui que ceux que l’on croyait inséparables ont décidé de divorcer.
C’est sans doute grâce à sa femme Sharon que Ozzy Osbourne a réussi à rebondir à la fin des années 1980. A cette époque, le rocker plonge dans l’alcoolisme et met en péril sa carrière solo. C’est grâce à sa femme, qui est rapidement devenue son manager, que Ozzy Osbourne ne perd rien de son talent et continue de flirter avec le top 10.
Partenaires en carrière et en amour, Sharon et Ozzy Osbourne continuent d’inventer, d’imaginer de nouveaux moyens pour séduire le public. Année après année, les albums s’enchaînent et le couple innove en fondant un festival de musique, le Ozzfest, devenu mythique. Ils deviennent aussi les heureux parents de trois enfants qui participent à leur tour au succès de leur père. Entre 2002 et 2005, toute la famille est immergée dans une émission de téléréalité dédiée aux Ozbourne, et diffusée sur la chaîne MTV.
Malgré tous les obstacles qu’ils ont surmontés à deux pendant plus de 33 ans, le couple aurait décidé de se séparer suite à un accord mutuel. Selon E!News, cette rupture se serait faite dans le calme, Ozzy Osbourne aurait même quitté le domicile familial de son plein gré. Les raisons de cette séparation subite restent mystérieuses même si une source proche du couple a affirmé que l’alcoolisme du chanteur n’était pas en cause: Ozzy Osbourne serait sobre depuis presque quatre ans maintenant.