Sébastien Cauet, nouveau poids pour une nouvelle vie
En vacances au soleil, Sébastien Cauet, bientôt de retour sur D8, n’oublie pas ses fans. Dans ses clichés et vidéos, on peut voir les effets impressionnants des bonnes résolutions de l’animateur sur sa silhouette.
Grand adepte des blagues de potaches, faussement sûr de lui ou volontiers à se dénigrer au profit de ses invités, Sébastien Cauet s’est toujours amusé de sa silhouette généreuse, à défaut de pouvoir la sculpter. Tout en rondeurs, elle confère à l’animateur un air candide et naïf, une sympathie naturelle, et le rend plus proche de son public, moins intouchable. Il fallait bien en prendre son parti, puisque comme il l’avait confié à nos confrères de TV Mag en 2011, l’énergique touche-à-tout du Paf et de la radio ne pouvait rien contre sa nature: “J’ai passé ma vie à faire des régimes. Je suis un vrai gros. Je renifle une pizza, je prends du poids.”
Cinq ans plus tard pourtant, le futur chroniqueur de TPMP a repris son corps en main, et s’est dessiné une silhouette digne d’un sauveteur de Baywatch. En vacances à Saint-Martin puis à Miami comme il l’explique dans ses photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux, il apparaît en “maillot de bain DDE, jaune fluo” bronzé, aminci, musclé. Son torse de nounours a laissé place à des épaules et pectoraux bien dessinés. Exit le double menton, il affiche maintenant des joues légèrement creusées sur lesquelles naît une barbe poivre et sel. Cauet est un homme nouveau, toujours connecté à son réseau et ses activités, mais nettement plus apaisé.
A en croire le déroulé de ses journées racontées sur Facebook ou Instagram, les fruits et le sport ont fait leur petit effet. Bravo!
Crédits photos : VILLARD/SIPA