News

Samy Nacéri: les dernières infos sur son nouveau dérapage

Interpellés mercredi et placés en garde à vue pour «violences réciproques», Samy Nacéri et son ex-femme, devaient être déférés hier soir devant un substitut du procureur.

Sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 fin juin dernier, Samy Nacéri répétait à l’envi qu’il n’avait plus touché à la drogue depuis 6 ans et qu’après sa greffe du foie, il ne pouvait plus consommer ni drogue ni alcool. Pourtant à en croire une source proche de l’enquête contactée par 20 Minutes, Samy Nacéri était en «état d’ébriété» au moment de son nouveau dérapage il y a 48 heures.

Le quotidien gratuit a consulté le procès-verbal d’intervention des policiers et le publie dans les grandes lignes dans ses pages. On en sait donc plus sur ce qui se serait passé au domicile du comédien, boulevard de la Somme à Paris (17e). Lors de l’arrivée des policiers, l’acteur se met à vociférer en […] tenant des propos injurieux», nous apprend le quotidien. Audrey (son ex-femme), est en pleurs dans sa chambre. Elle raconte aux policiers que Samy Nacéri est venu l’importuner alors qu’elle était couchée dans le lit conjugal. Selon elle, il lui aurait pris la tête en la cognant contre la porte d’entrée. Puis, pendant qu’elle appelait la police, il se serait lui-même porté des coups de couteau au niveau du ventre. A plusieurs reprises, la jeune femme se montre énervée. Les policiers sont contraints de les séparer. Samy Nacéri, très excité, est menotté afin qu’il ne s’en prenne de nouveau à sa concubine ou aux policiers. Emmené aux urgences de l’hôpital Bichat (18e), il est examiné par des médecins qui jugent son état compatible avec un placement en garde à vue.»

Si l’on s’en réfère à une synthèse policière des faits, Samy Nacéri assure de son côté «avoir été frappé» par Audrey avec un tube en métal ainsi qu’une statuette. Selon lui, elle aurait aussi pris un couteau de table en inox dans la cuisine et lui aurait porté deux coups sur le thorax ainsi que l’avant-bras gauche.»

Et le quotidien 20 Minutes de préciser qu’en début de semaine, l’acteur de 52 ans avait été placé en cellule de dégrisement dans le 17e. «Selon nos informations, il revenait d’une soirée parisienne bien connue des fêtards, La Concrete. Des participants à cette soirée confirment que l’acteur paraissait «fortement alcoolisé». D’ailleurs, des photos prises au cours de cette fête et qui tournent sur les réseaux sociaux ne mettent pas le comédien à son avantage.»

Autant de témoignages qui ne risquent pas de plaider en faveur du comédien dont le CV judiciaire est déjà bien chargé…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *