Ryan Gosling se sent comme un porc canadien
Ryan Gosling a déjà prouvé qu’il n’était pas seulement beau et talentueux mais aujourd’hui c’est encore dans une nouvelle voie qu’il s’engage avec passion. La protection des porcs canadien est devenu le nouveau combat de sa vie.
On ne l’attendait pas vraiment pas la. Ryan Gosling l’acteur ultra violent des films de Nicolas Winding-Refn, a aussi beaucoup de coeur. Dans une émouvante tribune publiée par le Canadian Globe Mail, le beau gosse troque son costume de comédien pour celui «d’avocat des animaux».
La nouveaux meilleur ami de Ryan Gosling est rose, pas vraiment charmant et vie dans une cage. Le porc canadien, élevé dans des conditions de vie déplorables peut désormais compter sur le soutient du célèbre blondinet. Pour lui il est impensable que ces bêtes, bien que peu attirantes au prime abord, puissent encore être traitées de façon aussi révoltante. «Une petite cage n’est pas une vie» pousse comme cri du coeur le beau Ryan. Afin d’alerter les lecteurs, il explique comment les truies sont «placées dans caisses de gestation pendant les mois de grossesse, puis placées dans d’autres caisses pour mettre bas et fianlement remise dans des caisses de gestations etc.».
En association donc avec la National farm animal care council Canadien, l’acteur soutient le projet de loi qui vise a améliorer largement la vie et l’élevage des porcs. De la mère à l’enfant, jusqu’à l’abattoir tout le parcours de ces animaux destinés à la consommation, sera régit par un code stricte.
Lui qui a comme ami de longue date son chien George,ne pouvait passer à côté de ce combat. De là à ce que Ryan Gosling prenne chez lui deux ou trois porcs en danger, on n’est à l’abris de rien. Et Eva Mendes sera sûrement ravi d’avoir toute ses bêtes à la maison…
Click Here: cheap wests tigers jersey