News

Robin Williams de retour à la télévision

Quelle carrière, et pourtant, à 62 ans, Robin Williams est loin de mener la grande vie. D’où son retour sur le petit écran, dès l’automne, aux côtés de Sarah Michelle Gellar. Dans une interview au magazine Parade, l’acteur explique ce qui a motivé son retour.

Souvenez-vous, la télévision n’est pas un monde étranger à Robin Williams, fabuleux au cinéma dans Hook et Jumanji, puisqu’il y a fait ses débuts il y a de trente ans dans Happy Days. Aujourd’hui, à 62 ans, il va faire un retour -on l’espère fracassant- sur le petit écran de la chaine CBS, dans la série The Crazy Ones, diffusée dès le 26 septembre.

Dans le rôle de Simon Roberts, patron excentrique d’une agence de pub de renom, Robin Williams va travailler aux côtés de Sarah Michelle Gellar, un peu perdue de vue depuis l’arrêt de sa série Ringer, qui sera sa fille, Sydney, sa totale opposée. En gros, le duo va s’efforcer, avec son équipe, de rester dans le coup, malgré des méthodes peu orthodoxes…

Mais plus que le projet, Robin Williams serait surtout intéressé par la stabilité financière que lui offre cette opportunité: «L’idée d’avoir un job stable m’a attiré», s’est confié l’acteur au magazine Parade. «J’avais deux autres choix: reprendre la route et faire du stand-up ou bien faire des petits films indépendants pour un salaire de misère. Les films sont bons mais la plupart du temps, ils ne sont même pas distribués».

Click Here: USA Rugby Shop

Robin Williams serait-il sur la paille? «J’ai des factures à payer. Mon train de vie a baissé. J’ai dû revendre mon ranch à Napa, je ne peux plus me le permettre», note-t-il. S’il n’a pas tout perdu, l’interprète de Madame Doubtfire semble avoir perdu «bien assez», notamment à cause de ses deux divorces: «Divorcer, ça coûte cher, ça vous arrache le coeur et ça vous vide les poches. Si tout va bien avec mes ex? Oui. Mais est-ce que j’ai besoin de ce style de vie? Non».

Un retour à la télévision pour une vie plus saine. Depuis 2011, Robin Williams semble filer le parfait amour avec Susan Schneider, et la routine d’un tournage de série télé devrait l’aider à ne plus retomber dans les pièges de l’alcoolisme. En 2005, après 20 ans de sobriété, il avait rechuté lors du tournage du film The Big White: «Un jour, je suis entré dans un magasin et j’ai vu une petite bouteille de Jack Daniel’s. Et alors cette voix m’a dit: Hey, allez, juste une gorgée… Une semaine plus tard, j’étais à nouveau accro».

Heureusement, ses proches l’ont aidé, et après une cure de désintoxication, Robin Williams a enfin sorti la tête de l’eau. Après une si longue (et mouvementée?) carrière, le temps de la sérénité semble donc venu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *