News

Rihanna enlève le haut pour le magazine W

topless! C’est dans le magazine américain W du mois de février que l’Umbrella girl se découvre pour de magnifiques photos. Et comme tout le monde ne peut pas prendre l’avion pour aller au kiosque, Gala.fr vous propose de découvrir ces images troublantes.

Photographiée par Craig McDean, pour le magazine américain W, Rihanna se remet à nue! Un nu chic mais sexy où elle laisse découvrir une plastique et une peau parfaites, cette dernière étant seulement constellée d’étoiles et autres tatouages. Mais un rien l’habille.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

La preuve, la belle barbadienne aurait contacté la marque Johnny Vincent Swimwear pa e-mail pour que l’on créé un nouveau mini écrin de tissu à ses jolies mesures que l’on avait découvertes dans GQ. Rihanna a en effet écrit à la patronne de cette marque de maillots de bain, Celeste Johnny, afin qu’elle créé pour elle une collection perso’ Rihanna.

Du coup, plus d’un homme serait prêt à se battre pour prendre les mesures, visiblement fort bien proportionnées, de Rihanna afin que ces bikinis lui collent à l’épiderme au mieux. Un détail: Rihanna rêverait de modèles avec des rayures. Elle, ça ne la grossit même pas!

Jeudi14 janvier 2010

Pour vous, l’album photo sexy de la fiancée de Clooney

Découvrez Megan Fox « Hot Stuff » pour Armani

Regardez Eva Mendès nue pour Calvin Klein

Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *