News

Quand Johnny Hallyday se moquait de Claude François qui avait du mal avec les filles et “draguait ses ex”

En plus de cinquante ans de carrière, Johnny Hallyday a vu, connu et vécu de nombreuses péripéties. Aussi bien sur scène que dans sa vie personnelle. Et le célèbre rockeur a enchaîné les rencontres. Parmi elles, Claude François avec qui il discutait de ses amours.

Si aujourd’hui Johnny Hallyday est malade d’un cancer et se repose en famille dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, l’interprète de “Je te promets” a vécu une carrière particulièrement riche et rythmée. Tout au long de sa vie, le célèbre rockeur a rencontré les plus grandes stars de la chanson française mais aussi internationale à l’image d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ses partenaires dans les Vieilles Canailles mais aussi Charles Aznavour, Eddie Barclay, Otis Redding, ou encore Claude François avec qui il a passé de nombreux moments.

Et au fil de son autobiographie intitulée “Dans mes yeux” (2013) écrite par Amanda Sthers, Johnny Hallyday n’y va pas par quatre chemins. Il s’est ainsi confié sur cette rencontre, sur les rancœurs éprouvées par Cloclo à son égard : “Je pense que c’est son drame qui en a fait un mythe, peut-on lire. Claude François, c’était un vrai travailleur. Il bossait dix fois plus que moi. Mais il n’arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux.”

Et côté privé, Claude François n’aurait pas hésité à draguer les conquêtes de Johnny Hallyday : “En désespoir de cause, il se tapait mes ex. C’était le circuit, tu savais que si tu sortais avec moi, tu pouvais ensuite te faire Cloclo. Parfois pour draguer je disais en me marrant : “Il te plaît, Claude François ? Tu veux sortir avec lui ? Alors viens sur mes genoux !” Ou quand je plaquais une fille je lui disais de se consoler, que bientôt elle serait avec Cloclo.”

Click Here: cheap rugby league jerseys

Crédits photos : SIPA PRESS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *