Polémique autour de la femme de Roger Federer
Alors que ce vendredi l’équipe de France affrontera la Suisse en finale de la Coupe Davis, l’ambiance serait tendue chez les adversaires des Bleus. Mirka Federer cristalliserait les tensions entre les deux stars helvètes : Roger Federer et Stanislas Wawrinka.
À J-4 de France-Suisse, la tension est à son comble dans le clan helvète à en croire les informations de nos confrères de La tribune de Genève.
L’incident se serait produit lors de la demi-finale du Masters de Londres qui se déroulait samedi dernier. «Dans le onzième jeu de la troisième manche, alors que le Bâlois servait pour mener 6–5, Stan Wawrinka se serait alors adressé à un membre du clan Federer et lui aurait demandé de ne pas se manifester de la sorte entre deux services, révèle la Tribune de Genève. Le «membre du clan Federer» ne serait autre que la mère des quatre enfants de Roger, Mirka Federer, indiquent nos confrères qui précisent que «Stan Wawrinka a refusé de s’exprimer à ce sujet en conférence de presse, se contentant de dire qu’il n’y avait «rien de spécial», que c’était «un match intense» et que «ce n’est jamais facile». John McEnroe, l’ancien numéro 1 mondial américain, aujourd’hui consultant pour la chaîne sportive ESPN, a également confié avoir été témoin d’une longue discussion entre Roger Federer et Stan Wawrinka lorsque ceux-ci se sont retrouvés dans les vestiaires. «Quelque chose s’est passé dans les vestiaires entre Fed et Wawrinka et ça a duré une bonne partie de la nuit, a dit McEnroe, dans des propos rapportés par Le Parisien. Le stress et la tension vécus à ce moment-là n’ont pas dû aider Federer. Cela rend les choses plus compliquées pour Severin Lüthi (le capitaine de l’équipe suisse de Coupe Davis) car il va devoir jongler avec ses deux joueurs et faire en sorte qu’ils soient heureux tous les deux.» Autre problème pour la délégation suisse, Roger Federer pourrait ne pas être à 100% en raison d’une blessure au dos qui l’a contraint à déclarer forfait pour la finale du Masters de Londres. Autant de contrariétés pour le clan suisse qui pourraient faire les affaires de l’Équipe de France bien décidée à remporter sa Coupe Davis à domicile.
Click Here: Maori All Blacks Store