News

Pippa Middleton censurée par la famille royale ?

Sollicitée par Matt Lauer il y a plus de 5 ans pour intégrer son émission “Today” sur la chaîne NBC News, Pippa Middleton aurait subi une pression de la part du palais de Buckingham pour ne pas donner suite à cette offre, révèle Page Six.

Un mal pour un bien ? En 2014, Matt Lauer a proposé une offre d’embauche à Pippa Middleton, pour qu’elle devienne intervenante régulière dans son émission Today sur la chaîne NBC News. Le journaliste américain a organisé un dîner au restaurant Donohue’s Steak House dans l’Upper East Side, à New York, en compagnie de l’attaché de presse de la jeune femme, et de membres de l’équipe du show, dont le producteur exécutif Dan Nash. À la fin de cette soirée, il a invité l’ancienne chroniqueuse de The Telegraph à tourner quelques images “test”, dans un ranch situé dans le Montana.

D’après une source interrogée par Page Six, cette expérience s’est avérée “insoutenable”. Et pour cause, la famille royale britannique aurait donné son veto. “Pippa n’était pas à l’aise avec ça. Le palais de Buckingham lui mettait une pression énorme pour qu’elle ne donne pas suite, de peur qu’elle nuise à sa sœur. Matt et Pippa ne se sont jamais retrouvés seuls et elle n’était pas vraiment intéressée par ce travail, ce qui n’empêche pas que les gens de l’équipe de NBC étaient inquiets concernant l’intérêt de Matt pour Pippa”, explique la source. Finalement, c’est Deborah Turness, à la tête de NBC News International, qui a renoncé à l’embauche de Pippa Middleton.

Trois ans plus tard, mercredi 29 novembre 2017, Matt Lauer a été licencié après des accusations de harcèlement sexuel.“Lundi soir, l’une de nos collègues nous a adressé une plainte détaillée faisant état d’un comportement sexuel inapproprié sur le lieu de travail de la part de Matt Lauer “, a annoncé Andrew Lack, le président de NBC, dans un communiqué lu par Savannah Guthrie lors de la matinale du jour. Le lendemain, le célèbre présentateur a présenté ses excuses, à travers un document officiel : “Il n’y a pas de mot pour exprimer ma tristesse et mon regret pour la douleur que j’ai causée par mes mots et mes actions. Aux personnes que j’ai blessées, je suis sincèrement désolé. Je réalise l’ampleur des dégâts et de la déception que je laisse derrière moi à la maison et à NBC.”

Crédits photos : Bestimage

Click Here: cheap true religion jeans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *