Photos- Nolwenn Leroy et Virginie Ledoyen, peur bleue à Disneyland
Halloween, pour ceux qui le fêtent, c’est dans un mois. Sauf à l’est de Paris, du côté de Disneyland Paris où les célébrités ont commencé à célébrer ce rendez-vous incontournable de la tradition dans les pays anglo-saxons. Nolwenn Leroy, Virginie Ledoyen, Eric Judor ou encore Nagui étaient de la partie et ont retrouvé leur âme d’enfant.
Comme chaque année, Disneyland Paris revêt à l’automne ses habits d’Halloween, aux couleurs noires et orange. Une fête de l’horreur qui attire toujours beaucoup de monde à commencer par les vedettes du show business qui se précipitent chaque année dans le parc d’attraction de l’est parisien.
Parmi elles, Nolwenn Leroy, Virginie Ledoyen, Sandrine Corman, Lio, Nagui, Eric Judor, Mathieu Kassovitz ou encore Cauet. Tous se sont amusés à se déguiser et prendre la pose avec des personnages phare de l’univers Disney. Nolwenn Leroy a montré un certain penchant pour les bad guys et fait ami ami avec le capitaine Crochet. Virginie Ledoyen a interrogé le miroir magique et à n’en pas douter, c’est bien elle la plus belle. Sandrine Corman s’est rêvée en Belle au bois dormant tandis que Lio a convaincu Minnie que les brunes ne comptaient pas pour des prunes.
Chez les garçons, Cauet a réussi à mettre la main sur le trésor du capitaine Crochet, Mathieu Kassovitz a gardé le sourire et caché toute la haine qu’il pouvait avoir à l’égard de la reine de Blanche Neige, Eric Judor est tombé de son platane pour se jeter dans le foin avec Riri, Fifi et Loulou tandis que Nagui invitait les visiteurs à le rejoindre dans sa maison hantée.
De très belles photos que nous vous proposons de découvrir en attendant d’aller à Disneyland Paris à partir du 5 octobre prochain pour fêter Halloween. Le 31 octobre une soirée spéciale est prévue jusqu’à une heure du matin, histoire de frissonner jusqu’au bout de la nuit.