PHOTOS – Nathalie Baye, toujours là pour Laura Smet : elle défend Thomas, le premier court-métrage de sa fille, aux quatre coins du monde
Marraine de la 26ème édition du Festival du film français de Tokyo, Nathalie Baye en a profité pour présenter le premier court-métrage de sa fille Laura Smet, également en sélection officielle.
C’est une mère fière de sa fille qui a présenté le premier court métrage de celle-ci à Tokyo lors du 26ème Festival du film français de Tokyo. En début d’année, Nathalie Baye tournait sous la direction de sa fille Laura Smet pour son premier court-métrage intitulé Thomas. Le film fait déjà le tour du monde puisqu’il a été présenté ces derniers jours à Tokyo en sélection officielle du Festival du Film Français de Tokyo dont Nathalie Baye était la marraine cette année.
Click Here: mochila fjallraven
Si Laura Smet n’a pas fait le déplacement à Tokyo pour présenter son film c’est parce qu’elle était marraine de la fête foraine des Tuileries et participait aux festivités d’ouverture. Loin de la guerre autour de l’héritage de son père Johnny Hallyday, elle est désormais à la tête de sa propre boîte de production de films, et écrit actuellement son premier long métrage.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage