PHOTOS – Johnny Depp, déguisé en Jack Sparrow, fait le bonheur d’enfants malades à l’hôpital
Johnny Depp a ressorti son fameux costume de pirate pour réchauffer le cœur des enfants de la BC Children’s Hospital Fondation à Vancouver. L’acteur, en plein tournage, a donné plusieurs heures de son temps pour les enfants malades.
Alors qu’il est actuellement sur le tournage de Richard Says Goodbye à Vancouver au Canada, Johnny Depp a fait une halte à la BC Children’s Hospital Fondation en costume de Jack Sparrow lundi 14 août. L’acteur de la célèbre saga Pirates des Caraïbes a illuminé la journée des enfants malades avec son déguisement et son épée, distribuant baisers et câlins.
L’hôpital a partagé plusieurs photos sur Instagram pour immortaliser ce moment de magie et remercier Johnny Depp. L’acteur « a montré qu’il avait un cœur en or » en passant “plus de cinq heures” avec les enfants, discutant avec chacun d’eux, des plus jeunes bambins aux adolescents. « Rencontrer le capitaine Jack Sparrow était un rêve pour ma fille » a témoigné une des mamans présente à l’hôpital. L’acteur hollywoodien de cinquante ans empêtré dans de multiples déboires judiciaires et problèmes financiers depuis son divorce tumultueux avec Amber Heard, qu’il a violentée, s’est montré sous un bien meilleur jour.
Dans son prochain film réalisé par Waynes Roberts, Johnny Depp a changé radicalement de look pour incarner un professeur d’université atteint d’une grave maladie en phase terminale. Le personnage décide alors de changer de vie pour profiter des derniers jours de son existence. Un rôle sérieux voire dramatique loin des rôles farfelus et excentriques qu’il a pu incarner par le passé.