PHOTOS – Elsa Lunghini : Pourquoi son fils Luigi est une star sur les réseaux sociaux
Ses photos séduisent de plus en plus de monde. Luigi, le fils de la chanteuse Elsa Lunghini, fait parler de lui sur Instagram. Et pour cause : ce coach sportif, pratiquant le kickboxing et le muay thai, n’hésite pas à afficher sa musculature travaillée.
En 1986, la chanteuse Elsa Lunghini devenait la plus jeune artiste n°1 du TOP 50 grâce à sa chanson T’en vas pas. Elle avait 13 ans. Plus de trente ans plus tard, c’est désormais son fils qui fait parler de lui. Luigi s’illustre dans une autre discipline : ce n’est pas sur scène qu’il s’épanouit, mais sur le ring. Et si parfois sa mère a peur pour lui, le jeune homme qui pratique le kickboxing et le muay thai séduit les foules. Quand il gagne ses combats, bien sûr, mais aussi… quand il pose sur Instagram.
Impressionnant, tout en abdos, Luigi n’hésite pas à montrer sa belle musculature sur les réseaux sociaux. Coach sportif, il entraîne adultes et enfants – quand il n’est pas en train de se préparer pour ses compétitions à venir. De quoi séduire à coup sûr ses abonnées et abonnées sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : Bestimage