Photos – Dernier adieu à Peaches Geldof
L’ambiance était au recueillement lundi 21 avril autour de l’église St Mary Magdalene and St Lawrence, à Davington, dans le sud-est de l’Angleterre. La famille et les amis de Peaches Geldof étaient réunis pour les funérailles de la jeune femme décédée à l’âge de 25 ans, le 7 avril denier.
L’église St Mary Magdalene and St Lawrence fait partie intégrante de l’histoire de la famille Geldof. Il y a tout juste deux ans, Peaches Geldof y fêtait son mariage avec le musicien Tom Cohen. Cette fois-ci, sa famille et ses amis y sont venus lui dire un dernier «au revoir». A quelques pas de la demeure de son père, Bob, la jeune femme est arrivée dans un cercueil sur lequel était peint un portrait de Peaches, de son mari Tom, de leurs deux enfants Astala (2 ans) et Phaedea (11 mois) ainsi que des deux chiens de la famille.
Tom et les enfants étaient bien entendu présents aux côtés de Bob Geldof et de ses filles Fifi, Pixie et Tiger pour ce triste adieu. De nombreuses personnalités avaient aussi fait le déplacement pour marquer leur émotion et soutenir la famille de la jeune femme. La mannequin Kate Moss était présente, accompagnée de son mari Jamie Hince, chanteur et guitariste des Kills. Bill Wyman, ancien membre des Rolling Stones et ami proche de Bob Geldof avait aussi fait le déplacement. D’autres grands noms tels que Debbie Leng, Johnny Borrell ou encore celui de la duchesse d’York, Sarah Ferguson ont garni la liste des amis venus se recueillir.
Les funérailles de Peaches Geldof ont donc eu lieu dans la même église où la mémoire de sa mère, Paula Yates, avait été celébrée en l’an 2000. La presse britannique explique qu’après la cérémonie de lundi, les cendres de la jeune femme seront dispersées dans le jardin de son père, Bob, qui ne se remet toujours pas de cette terrible disparition.
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop