PHOTOS – Anthony Colette (Danse avec les stars), le beau gosse aux faux airs de Kit Harington a déjà des fans
Anthony Colette, l’un des nouveaux visages de Danse avec les stars, semble faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, et s’impose comme le beau gosse de la huitième saison. Certaines téléspectatrices le comparent même au séduisant Kit Harrington, héros de la série Game of Thrones…
Il est déjà l’un des gros coups de coeur de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Le jeune danseur et chorégraphe Anthony Colette vient seulement de rejoindre le show, et une chose est sûre : il ne laisse personne indifférent. Avec son regard ténébreux, ses longues mèches brunes et ses mouvements sensuels, le partenaire de scène de Joy Esther semble avoir beaucoup de succès, tant du point de vue de ses chorégraphies, que de sa plastique.
D’ailleurs, certaines téléspectatrices tombées sous son charme n’ont pu s’empêcher de noter sa ressemblance avec un autre beau gosse du petit écran, l’acteur britannique Kit Harington, qui incarne le personnage de Jon Snow dans la célèbre série Game of thrones.
Côté sensualité, ses fans vont être servis. Le jeune homme est en effet un grand amateur de tango argentin, une danse particulièrement intense et passionnée. A seulement 22 ans, son CV est impressionnant. Depuis plusieurs années, il enchaîne les compétitions et les titres: troisième place lors du Championnat de France de danses latines américaines, finaliste de toutes les Coupes de France adultes et Podiums de danses latines depuis 2016, finaliste de plusieurs compétitions international (Rising Star) ou encore finaliste du Championnat de France de danse latines américaines en 2017.
Il semble que le jeune homme ait trouvé son âme soeur en la personne d’Anaïs Riera. C’est avec celle belle danseuse à la chevelure rousse qu’il s’entraine au quotidien, et qu’il remporte tous ses prix en compétition. Le couple, renforcé par leur passion de la danse, paraît très amoureux. Cette information ne manquera pas, c’est sûr, de briser quelques coeurs…