PHOTO – Trop mignon : quand Caroline Receveur surprend son petit Marlon en pleine sieste
Devenue maman pour la première fois le 6 juillet dernier, Caroline Receveur rayonne toujours de bonheur. Ce samedi, la jeune mère de famille a surpris son bébé en pleine sieste et n’a pas hésité à partager ce doux moment avec ses abonnés instagram.
Caroline Receveur déborde de bonheur et compte bien le partager autant que faire se peut avec ses nombreux followers. Ce samedi, alors que la chaleur occupe l’esprit de nombreux français, la jeune maman a surpris son petit Marlon en pleine sieste. Un tendre moment d’intimité que la blogueuse de mode n’a pas tardé à partager en ligne. Sur Instagram, elle a ainsi publié la photo de son fils. Les yeux fermés, les bras en l’air, le bébé vieux de seulement quelques semaines porte une veste en jeans et un t-shirt blanc sur lequel est inscrit “Born to be Breton“. Un clin d’œil évident au père de l’enfant, Hugo Philip, originaire de Brest… en Bretagne. En légende du cliché, Caroline Receveur écrit “3 semaines ma petite turtle” avant d’ajouter la mention “mignon mais un tout petit breton“, référence non voilée au film d’Eric et RamzyLa Tour Montparnasse Infernale, sorti en 2001 et depuis devenu culte.
Sans grande surprise, le post de la jeune maman a rencontré un succès immédiat en ligne. Moins de 24 heures après sa parution, il comptabilise déjà plus de 180.000 mentions j’aime et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin étant donné que Caroline Receveur compte à ce jour plus de 2,7 millions d’abonnés sur Instagram. Ces followers ont d’ailleurs eu l’occasion de suivre la progression du petit Marlon avant même qu’il ne vienne au monde. Caroline Receveur a en effet documenté sa grossesse sur le réseau social avant de finalement donné naissance à son premier enfant le 6 juillet dernier. Depuis, Marlon conserve une place de choix sur son compte Instagram. Toujours très attentionnée, la jeune mère de famille a malgré tout dû surmonter les attaques et critiques de certains internautes. Récemment, alors qu’elle disait son bonheur de pouvoir profiter d’une soirée entre amis, à Paris, un soir d’été, Caroline Receveur est devenue la cible d’internautes estimant qu’elle ne prenait pas assez soin de son fils. Après un grand coup de gueule et une explication de texte dans les règles de l’art, la maman du petit Marlon a fait le ménage parmi ses followers et peut désormais se tourner vers l’avenir, l’esprit serein.
Crédits photos : Francois Mori/AP/SIPA