News

PHOTO – Tina Kunakey épanouie : elle affiche son corps de rêve et son baby bump sous les cocotiers

Tina Kunakey nage dans le bonheur. Enceinte de son premier enfant, la jeune mannequin s’affiche toujours plus sexy avec son baby bump sur une plage au Brésil.

Tina Kunakey est une femme comblée. En plus de sa carrière de mannequin et de son récent mariage avec l’homme qu’elle aime, à savoir Vincent Cassel, la jeune femme âgée d’à peine 21 ans attend un heureux événement. Le couple a annoncé l’heureuse nouvelle le 1er janvier dernier sur leur compte Instagram respectif.

Très présente sur les réseaux sociaux, la future maman documente pas à pas sa grossesse en publiant de nombreux clichés sur son compte Instagram. Et comme Tina Kunakey et Vincent Cassel vivent désormais au Brésil, c’est en maillot de bain que la jeune mannequin s’affiche la plupart du temps. L’occasion donc pour elle de montrer son ventre très arrondi, mais aussi sa plastique de rêve. En effet, bien qu’elle soit enceinte, la femme de Vincent Cassel reste toujours aussi sexy affichant juste quelques superbes rondeurs.

Sur le dernier cliché qu’elle a publié ce jeudi 10 janvier, Tina Kunakey prend la pose dans un maillot de bain deux pièces fleuri constitué d’une brassière nouée à la poitrine et d’une culotte taille haute. Derrière elle, on peut découvrir une plage de sable blanc déserte et de nombreux palmiers. Le cliché a remporté un énorme succès auprès des fans de la star qui ont été près de 200 000 à l’avoir “aimé”. “Magnifique”, “Bellissima”, “Etourdissante”, “Resplendissante”… sont les superlatifs que l’on peut lire en commentaire de cette superbe photo.

Si le futur bébé sera le premier enfant de Tina Kunakey, il n’en est pas de même pour Vincent Cassel. L’acteur actuellement à l’affiche dans L’empereur de Paris est déjà le père de deux filles, issues de sa relation avec Monica Bellucci.

View this post on Instagram

A post shared by Tina Kunakey (@tinakunakey) on Jan 10, 2019 at 9:47am PST

Crédits photos : Veeren / CVS / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *