News

PHOTO – Découvrez qui s’est rendu sur la tombe de Johnny Hallyday

Depuis le décès de Johnny Hallyday, de nombreux fans et curieux viennent se recueillir sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Des anonymes mais aussi des personnalités du monde de la chanson et des médias.

La disparition de Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier, aura bouleversé la France durant plusieurs jours. Inconsolables, certains fans n’ont pas hésité à parcourir des milliers de kilomètres depuis la France pour se recueillir sur la tombe du Taulier, au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Qu’ils soient jeunes ou plus âgés, anonymes ou connus du grand public, tous souhaitent avant tout dire adieu à l’interprète de “Je te promets”. Dimanche 7 avril, c’est au tour de Nicole Coullier, la femme de Gilbert Coullier de se recueillir sur la tombe très fleurie de Johnny Hallyday. Sur les réseaux sociaux, la célèbre productrice de spectacles a partagé une photo de cette visite accompagnée du message suivant : “Recueillement, émotion et tant de souvenirs. Repose en paix”, a-t-elle écrit, visiblement émue.

En effet, Nicole Coullier et Johnny Hallyday ont collaboré à de nombreuses reprises et ce, depuis 2010, date durant laquelle le chanteur s’était séparé de son ancien producteur Jean-Claude Camus. Aux côtés de Gilbert Coullier, le rockeur a enchaîné les concerts et les représentations, en France, en Angleterre mais aussi aux Etats-Unis et au Canada.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Ravie du succès du Taulier, Nicole Coullier n’a jamais caché sa joie de travailler à ses côtés : “C’est un artiste exceptionnel, nous confiait-elle en juin 2012. Il est perfectionniste et sait exactement ce qu’il souhaite donner à son public.” Aujourd’hui, la productrice, présente lors de l’hommage populaire rendu à la Madeleine, semble toujours très attristée par cette disparition.

Recueillement, émotion et tant de souvenirs. Repose en paix #Johnny ??❤️

A post shared by Nicole Coullier (@nicolecoullier) on

Crédits photos : Sipa Press

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *