News

PHOTO – David Hallyday fête ses 53 ans : le tendre message de Laura Smet à son « frère qu’elle aime »

David Hallyday fête ses 53 printemps ce mercredi 14 août. Sur les réseaux sociaux, sa sœur Laura Smet, dont il est très proche, a tenu à lui adresser un message à cette occasion.

C’est un jour tout particulier pour David Hallyday. Le fils de Johnny fête, ce mercredi 14 août, ses 53 printemps. Sans grande surprise, la première qui lui a souhaité son anniversaire sur la toile est sa sœur : Laura Smet. Dans une story Instagram, l’actrice a partagé une photo souvenir de lui enfant, torse nu, maquillage d’indien sur les joues, et ruban noir noué dans sa chevelure blonde. Sur ce cliché de son frère, elle écrit : « Bon anniversaire mon frère que j’aime ». Un message accompagné de plusieurs cœurs, comme pour lui témoigner, une fois encore, tout son amour.

Instagram/Laura Smet

Il faut dire que David Hallyday et Laura Smet sont une fratrie très proche. S’ils sont désormais unis contre leur belle-mère Laeticia Hallyday dans l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, leur proximité est née bien avant la disparition de ce dernier. La maladie du rockeur avait déjà rapproché le frère et la sœur. En 2009, lorsque la star est placée dans un coma artificiel, Laura Smet, qui se voyait plutôt comme une fille unique jusque-là, se découvre un frère. « J’ai réellement rencontré mon frère à partir du moment où papa a été malade. On s’était toujours vu en coup de vent. Il a grandi aux Etats-Unis, et moi en France. On n’a pas eu la même enfance (…) Aujourd’hui, je dis que j’ai un frère, mon frère. Et ça fait du bien », expliquait la fille de Nathalie Baye dans les colonnes de Madame Figaro en juillet dernier.

Suite à l’hospitalisation de leur père, en 2009, David et Laura chantent ensemble. Ils tiennent à montrer qu’ils sont unis dans l’adversité. Au décès de leur père, en décembre 2017, le frère et la sœur se rapprochent encore un peu plus. À la mort de l’idole des jeunes, l’aîné de la tribu est resté la nuit entière avec sa sœur au téléphone, pour tenter de la consoler. Ce n’est pas anodin si David a choisi sa sœur pour réaliser le clip de Ma dernière lettre, un titre qui figure sur son dernier album dédié à Johnny Hallyday. Un clan définitivement soudé.

Crédits photos : Best Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *