PHOTO – Alizée, enceinte, affiche son baby bump dans un bikini noir
De la lolita à la mère de famille, il n’y a qu’un pas qu’a franchi avec succès Alizée. 14 ans après la naissance de sa fille Annily, la chanteuse se prépare de nouveau à avoir un bébé. Avant le stress de l’accouchement, la star se repose dans un hôtel en Corse. L’occasion pour elle de montrer où en est son baby bump.
Elle ne devrait accoucher qu’en décembre prochain, mais le ventre d’Alizée est déjà bien rebondi. La chanteuse a posté le 16 août sur son compte Instagram une photo qui permet de le constater. L’interprète de Moi… Lolita y apparaît en bikini noir dans la piscine d’un hôtel corse situé en bord de mer, qu’elle qualifie de « paradis », en train de contempler l’eau, mais surtout son baby bump. Le joli cliché de l’artiste de 34 ans a été commenté positivement sur le réseau social par de nombreux danseurs qui sont passés dans l’émission Danse avec les stars, sur TF1, comme Denitsa Ikonomova, Emmanuelle Berne ou encore Christophe Licata. C’est dans ce programme qu’Alizée a rencontré Grégoire Lyonnet, avec qui elle a gagné la compétition. Ils étaient alors loin d’imaginer qu’ils allaient se marier et avoir un bébé.
Plutôt que de vivre ce bonheur caché, Alizée avait décidé de le partager, en évoquant notamment le sexe de l’enfant. C’est elle-même qui a annoncé que Grégoire et elle attendaient une petite fille. Elle ne semble pas avoir encore tranché l’épineuse question du prénom, qui est pour elle un vrai casse-tête.
Ce n’est pas la première fois qu’Alizée goûtera aux joies de la maternité. Il y a 14 ans, elle avait donné naissance à Annily, qui lui ressemble énormément. À l’époque, elle ne connaissait pas encore son actuel mari et filait le parfait amour avec l’ancien candidat de la Star Academy 2, Jérémy Chatelain. C’est désormais avec Grégoire Lyonnet qu’elle renouvelle l’expérience, trois ans après leur mariage. Avant de s’engager pleinement dans sa nouvelle vie de papa, le danseur prend lui aussi du bon temps dans la piscine de l’hôtel. Un peu de repos mérité avant des prochains mois qui s’annoncent plus agités avec l’arrivée du bébé.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage