News

Pamela Anderson, furieuse, accuse Adil Rami d’adultère et de l’avoir “arnaquée”

Les fans de Pamela Anderson sont sous le choc. Alors que sa relation avec Adil Rami semblait plus solide que jamais, la star américaine a publié un long texte sur les réseaux sociaux, dévoilant que le footballeur menait en réalité une double vie…

Les histoires d’amour finissent mal…“, chantaient Les Rita Mitsouko… Des paroles que Pamela Anderson aura appris à ses dépens. Pourtant, l’ex-actrice américaine n’avait rien vu venir. Installée à Marseille par amour pour Adil Rami, qui évolue dans le club de la cité phocéenne, Pamela Anderson semblait vivre une dolce vita digne d’une romance de cinéma. Si les deux amants mettaient un point d’honneur à protéger leur intimité, ils étaient récemment apparus plus amoureux que jamais au Pavillon d’Armenonville, à l’occasion de la 28e cérémonie des trophées de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels.

Éperdument éprise du footballeur, Pamela Anderson publiait il y a quelques mois un long texte, dans lequel elle revenait sur leur histoire d’amour passionnée, exprimant ses doutes avec sincérité. “Parfois, je me demande si je suis la meilleure fille pour lui. Peut-être qu’il devrait être avec quelqu’un de plus jeune et de plus beau“. Des mots qui ont aujourd’hui une toute autre résonance, alors que l’Américaine a fait une révélation sur sa page Instagram, laissant imaginer le pire. “Les deux dernières années de ma vie ont été un mensonge. J’ai été arnaquée, convaincue de vivre le ‘grand amour’. J’ai été dévastée d’apprendre récemment qu’il vivait une double vie“.

Blessée, la militante très engagée a poursuivi : “Il se moquait des autres joueurs qui logeaient leurs maîtresses dans des appartements proches de ceux de leurs épouses. Il les qualifiait de monstres (…) Comment est-ce possible de contrôler le cœur et la tête de deux femmes à la fois ? Je suis certaine qu’il y en a d’autres. En réalité, c’est lui le monstre“. En commentaires de sa publication, l’ex-comédienne a ensuite ajouté : “Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas (…) Je suis contente d’avoir découvert la vérité, mais elle fait un mal de chien“. Des paroles déchirantes qui n’ont pas manqué d’interpeller ses fans, qui ont fleuri sa page de messages de soutien. “Chérie, tu es Pamela Anderson. S’il n’a pas été capable d’en prendre conscience, il ne te mérite pas“, “Ma chère Pam, enlève cette photo de lui, il ne mérite même pas que tu la postes”, pouvait-on lire dans les commentaire. Un triste point final.

Click Here: Spain Football Shop

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *