News

Mort de Michael Jackson: son corps criblé de piqûres

Comme Gala.fr l’évoquait dès la semaine dernière, deux télés américaines viennent de révéler que Michael Jackson aurait été accro aux piqûres… Et peut-être même aux anesthésiants…

Michael Jackson transformé en poupée vaudou criblée d’aiguilles par les démons de son addiction? Ou tout au moins était-il zombifié par le nombre incalculable de piqûres qu’il se serait infligé… Des traces d’injection, décelées lors de ses autopsies, auraient constitué une véritable constellation sur la peau de Michael Jackson selon les chaînes de télévision américaines ABC et CNN. Ainsi, le corps du chanteur aurait été marqué par de très nombreuses marques.

Du coup, on s’interroge à nouveau sur la consommation de médicaments compulsive du Roi de la Pop. Abus de propofol, notamment, anesthésique général intraveineux de courte durée d’action utilisé pour l’induction de l’anesthésie générale qui aurait pu le conduire aux portes de la mort? Portes que Michael Jackson a franchies le 25 juin dernier dans sa maison de Beverly Hills.

Ce pourrait bien être possible car ces marques d’aiguilles «pourraient certainement être cohérentes avec une consommation régulière de médicaments par intraveineuse, comme le Diprivan», selon une source citée par les deux chaînes américaines. Or, ce médicament contient le fameux propofol qui est d”ordinaire réservé à un usage dans un strict cadre médical.

Ces révélations, qui confirment des informations qui circulaient déjà, promettent une enquête de très longue durée et nombre de rumeurs sur les conditions de la mort de Michael Jackson. Mais, mythe oblige, on ne pouvait y échapper.

Jeudi 9 juillet 2009

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *