News

Mort de Charles Aznavour : L’anecdote adorable de Nolwenn Leroy sur son fils

À l’instar de nombreux fans et personnalités, Nolwenn Leroy a souhaité rendre un bel hommage à Charles Aznavour après avoir appris sa mort lundi 1er octobre 2018. C’est en légende d’une photo postée sur Instagram que la chanteuse de 36 ans a posté un tendre message.

À la maison, la voix de Charles résonne… ‘Emmenez-moi…’ , ‘Je me voyais déjà’, … Marin, mon fils de 14 mois, se met soudain à se balancer, à danser, en suivant la rythmique… 94 ans… 14 mois… Je sais que Charles est éternel car il a pris les gens par le coeur. Et si le sien a cessé de battre, ses chansons, elles, continueront à nous faire pleurer, rêver, à nous toucher… Quant à mon coeur à moi, il battait la chamade à chaque fois que j’ai eu la chance et l’honneur de partager un duo avec vous Monsieur Aznavour… Je n’oublierai jamais…“, a écrit Nolwenn Leroy.

la maison, la voix de Charles rsonne… ” Emmenez moi…” , ” Je me voyais dj “, … Marin, mon fils de 14 mois, se met soudain se balancer, danser, en suivant la rythmique… 94 ans…14 mois… Je sais que Charles est ternel car il a pris les gens par le coeur. Et si le sien a cess de battre, ses chansons, elles, continueront nous faire pleurer, rver, nous toucher… Quant mon coeur moi, il battait la chamade chaque fois que j’ai eu la chance et l’honneur de partager un duo avec vous Monsieur Aznavour…. Je n’oublierai jamais…

Une publication partage par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) le

Click Here: kangaroos team merchandise

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *