Mike Horn, l’aventurier de À l’état sauvage, en deuil, il vient de perdre sa mère
Mike Horn vient d’annoncer une triste nouvelle aux internautes. L’aventurier rendu célèbre dans l’émission À l’état sauvage de M6 a malheureusement perdu sa maman.
Mike Horn traverse une douloureuse épreuve. Ce mardi 1er août, le présentateur de l’émission À l’état sauvage, diffusée sur M6, a annoncé le décès de sa mère en lui rendant un émouvant hommage sur son compte Twitter. « Rien ne pourra jamais combler la place d’une mère. Merci d’avoir façonné l’homme que je suis. Repose en paix, te voilà à un meilleur endroit », a-t-il écrit en légende d’un cliché en noir et blanc sur lequel on le découvre enfant, dans les bras de celle qui l’a mis au monde. Très discret sur sa vie privée, l’aventurier, qui a également perdu son père à l’âge de 18 ans, n’a en revanche pas précisé les circonstances de cette disparition.
Coup dur du destin, Mike Horn a perdu les deux femmes de sa vie en l’espace de deux ans. En 2015, le quinquagénaire pleurait la mort de son épouse Cathy, qui après l’avoir accompagné dans tous ses défis et ses expéditions, est décédée d’un cancer du sein. “Elle était mon ancre. Sans elle, je n’aurais rien pu accomplir de ce que j’ai fait. Elle m’a donné la possibilité d’explorer le monde en échange d’une seule promesse : revenir en vie”, déclarait-il à Paris Match en février. Aujourd’hui et plus que jamais, il peut compter sur le soutien de ses filles Annika et Jessica.
Crédits photo : Bestimage
Click Here: South Africa Rugby Shop