Mick Jagger, critiqué par la soeur de L’Wren Scott
Les obsèques de L’Wren Scott se sont tenues dans la plus grande intimité de ses proches, mardi à Los Angeles. Un cercle si restreint d’invités que la sœur de la styliste n’a pas été conviée…
«C’est devenu un cirque médiatique» commente Jan Shane au DailyMail. La sœur de L’Wren Scott tire un constat terrifiant des suites de la disparition de sa sœur. Absente des obsèques qui ont eu lieu à Hollywood en début de semaine, l’aînée de la styliste accuse Mick Jagger d’avoir orchestré de cette manière le dernier voyage de sa sœur.
Jan Shane parle de la «machine Jagger» qui a engloutit la mémoire de L’Wren Scott. Cette femme de 53 ans qui ne partage rien avec le monde du show-business regrette que sa petite sœur ne «soit pas à côté de papa et maman». C’est également ce que déplorent tous les proches de L’Wren Scott, installés pour la plus part dans l’Utah. À part, Randall Bamborough le frère de la défunte, aucun autre membre de la famille n’a pu faire le voyage jusqu’à Los Angeles.
«Les cousins n’arrivent pas à croire que Mick ait pu faire ça». Pour Jan Shane et ses proches la responsabilité de ces obsèques «qui n’auraient jamais du se dérouler ainsi» revient au leader des Rolling Stones. «Mick a tout voulu prendre en charge et je ne peux pas rivaliser avec lui» regrette encore cette sœur éplorée.
Le compagnon de L’Wren Scott pendant 12 ans s’est laissé submergé par la tristesse est a fait ce qu’il devait surement penser être le mieux en cette période de deuil. Si peu de proches de L’Wren Scott ont pu se rendre à ce dernier adieu, Mick Jagger à, lui, pu compter sur le soutient de sa propre famille. Ses enfants et petits enfants ont entouré d’amour ce veuf au grand cœur.
Côté héritage, L’Wren Scott aurait choisi de tout léguer à l’homme de sa vie. Le New York Post cite plusieurs extraits de cet étrange testament. «À moins d’une précision dans ce testament, j’ai volontairement omis de citer tout autre héritier au moment de ma mort» aurait écrit noir sur blanc la styliste. Les quelques 9 millions de dollars de biens de cette mystérieuse mondaine aux longues jambes, reviendraient donc directement à Mick Jagger. Une large somme qui permettra avant tout de rembourser les 6 millions de dettes portés par L’Wren Scott jusqu’à son décès.
Dans cet héritage à sens unique, Jan Shane regrette seulement que les photos de famille que «L’Wren a emporté avec elle au moment du décès de notre mère» ne reviennent pas dans la famille. «La famille Jagger n’a pas besoin de ça , ce sont nos souvenirs d’enfance» persiste la soeur de la styliste défunte.
Click Here: Ireland Rugby Shop