Melania Trump, au bord du divorce ? Elle est « plus détendue » quand Donald Trump n’est pas là
Melania Trump n’est pas heureuse auprès de son mari. Mais la First lady ne pourrait pas divorcer tant que Donald Trump est à la Maison Blanche, elle risquerait de perdre gros. En attendant, elle subit un quotidien difficile auprès du chef d’Etat.
Malheureuse, Melania Trump ? La first lady “compte les minutes” jusqu’au divorce, à en croire les dires d’Omarosa Manigault Newman, ex-collaboratrice à la Maison Blanche qui publie un livre de confidences sur le président et son couple. La première dame ne peut envisager une séparation tant que son mari est chef d’Etat : elle risquerait de perdre gros. “Donald Trump sait exactement comment elle a acquis la nationalité américaine, révèle l’ex-collaboratrice dans son livre, selon Metro. Il pourrait, si c’est une acquisition douteuse, dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider. C’est un homme vindicatif, il est capable de tout. Si Melania l’humiliait de la pire des façons, en le quittant pendant son mandat par exemple, il trouverait un moyen de la punir.”
Click Here: Cheap Golf Drivers
L’épouse du président et maman de leur fils Barron prend son mal en patience. Et le quotidien s’avère compliqué, d’après le New York Times, qui explique : “En privé, selon une source au sein de la Maison Blanche, monsieur et madame Trump donnent l’impression qu’ils s’apprécient. Mais leurs rapports ne sont pas particulièrement affectueux. Un informateur, qui a passé pas mal de temps à ses côtés, a révélé que madame Trump était bien plus détendue lorsque son mari n’était pas dans les parages.”
Crédits photos : BESTIMAGE