News

Meghan Markle livrée à elle-même chez les Windsor ? Cette main tendue qu'elle a refusée

Alors que Meghan Markle s’est plaint à de nombreuses reprises du manque de soutien au sein de la famille royale, le Sun révélait en septembre 2019 qu’un membre de La Firme avait tenté de lui souffler quelques conseils… sans succès.

Depuis le début de son histoire d’amour avec le prince Harry, Meghan Markle a bousculé la monarchie. Le couple, qui n’en fait qu’à sa tête, a fini par prendre son indépendance de manière définitive, en février dernier. Libre, l’ancienne actrice de Suits a décidé de livrer sa vérité le 7 mars dernier, dans une interview accordée à Oprah Winfrey. Elle y dévoile avec le prince Harry le manque de soutien de l’institution monarchique, alors que la jeune femme était lynchée par les médias britanniques et commençait à ressentir des pensées suicidaires. Pourtant, la jeune maman, enceinte de son deuxième enfant, aurait refusé de suivre certains conseils bienveillants.

Click Here: British & Irish Lions rugby shirts

Comme le révélait le Sun, en septembre 2019, Sophie Wessex, l’épouse du prince Edward (qui célèbre son 57ème anniversaire ce 10 mars), aurait réservé un très bel accueil à Meghan Markle lors de son arrivée au sein de la famille royale, l’invitant immédiatement à prendre le thé. L’occasion était idéale pour la jeune femme de recevoir quelques conseils de celle qui est aujourd’hui la belle-fille préférée de la reine. Mais Meghan a préféré balayer les recommandations de Sophie d’un revers de la main. “Elles se sont parfaitement bien entendues, mais Sophie a tout de suite compris qu’elles ne deviendraient jamais les meilleures amis du monde” a ainsi confié un indiscret.

“Meghan semblait avoir son propre agenda”

Hors de question pour l’épouse du prince Harry de se faire dicter sa conduite, la duchesse du Sussex savait déjà très bien où elle voulait aller : “Disons simplement que Meghan semblait avoir son propre agenda et n’était pas du tout là pour pour recevoir des conseils, aussi bien intentionnées soient-ils.” Sophie, réputée pour son caractère posé, aurait pourtant pu être une alliée de poids pour Meghan. En froid avec Kate Middleton, La duchesse de Sussex a semble-t-il décidé de tracer sa route par elle-même aux côtés de son mari. Désormais délivrés tous les deux du carcan de la vie royale.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *