Meghan Markle a-t-elle fait exprès d’éviter Kate au match de polo ?
Meghan Markle et Kate Middleton ont fait une rare apparition ensemble lors d’un match de polo joué par leurs maris, ce mercredi 10 juillet. Les duchesses sont restées distantes, et si l’on en croit une experte en langage corporel, c’était un choix délibéré.
C’était une sortie d’apparence anodine, mais un moment charnière pour la famille royale britannique. Ce mercredi 10 juillet, les princes William et Harry étaient réunis pour jouer un match de polo caritatif, et leurs familles étaient venues les soutenir. L’occasion pour Meghan Markle et Kate Middleton de se retrouver aussi. Sur la pelouse avec leurs enfants, les duchesses sont néanmoins restées distantes.
L’experte Judi James a analysé leur langage corporel pour le Sun : “On voit deux mères occupées, et perdues dans leurs mondes.” Pour elle, il existe deux possibilités : Meghan Markle s’est peut-être montrée distante pour ne pas réveiller le petit Archie, mais avec Kate Middleton elle ont aussi pu faire “un effort délibéré pour s’éviter“. “Nous n’avons pas vu de photos de Kate se lever pour faire des gazouillis au-dessus du bébé, ce à quoi on pourrait s’attendre. Kate reste assise, Meghan reste debout, et aucune d’elles ne semble prête à rencontrer l’autre au milieu“, analyse-t-elle.
À propos d’une photo où l’on voit Meghan Markle debout, son fils dans les bras, et Kate Middleton accroupie, l’experte en langage corporel déclare : “Meghan a l’air de rester seule et prudente en portant son petit garçon de manière protectrice – comme pour dire ‘C’est Archie et moi contre le monde’.” Les tensions sont toujours présentes entre les duchesses si l’on en croit leur langage corporel. Mais vont-elles se rapprocher et retrouver leur complicité d’antan au fil des apparitions publiques ?
Découvrez l’épisode de notre podcast royal sur Kate Middleton et Meghan Markle
Crédits photos : Bestimage
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019