News

Matilda Ledger, une enfance “normale dans un monde anormal”

Dans une interview accordée au Sunday Telegraph, Kate Ledger, sœur de Heath, revient sur l’enfance de sa nièce. Cette dernière avait 2 ans à la mort de son père, Heath Ledger.

Il y a sept ans maintenant, nous apprenions la mort du fabuleux acteur qu’était Heath Ledger. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il a laissé derrière lui une petite fille âgée de 2 ans à l’époque. Dans une interview accordée au Sunday Telegraph, journal australien, Kate Ledger, la sœur de celui qui a magistralement interprété le Joker dans The Dark Knight: Le chevalier noir revient sur l’enfance de sa nièce, qui aujourd’hui a 9 ans.

Click Here: kanken kids cheap

Née de l’union de l’acteur avec Michelle Williams — ils sont restés ensemble trois ans, Matilda Rose est une fillette qui a grandi à l’abri de l’agitation médiatique grâce à son actrice de mère.”Michelle réussit à lui faire prendre la mesure de la réalité, confit Kate Ledger. Et sa vie, bien qu’elle soit différente de celle de beaucoup d’autres, est aussi normale que possible dans son monde qui lui est anormal.”

Mais Kate Ledger essaie elle-aussi de rendre la vie de sa nièce plus saine. “J’adore lui raconter des histoires à propos de son père et de son enfance. Je pense que c’est important pour elle de savoir d’où elle vient pour qu’elle puisse se connaître elle-même.” Une fillette bien entourée donc, qui serait le portrait craché de son père. “Elle a de l’énergie, explique Kate Ledger au journal australien, Heath a arrêté de dormir à partir de ses deux ans, et Matilda est comme lui. Elle est pleine d’énergie et a cette aura, Heath était comme ça aussi. C’est vraiment fabuleux.”

Michelle Williams semble partager l’avis de la tante de Matilda Rose. “À chaque fois qu’il (Heath Ledger, ndlr) me manque et que je me demande où il est parti, je la regarde”, confiait-elle à Vogue en 2013. Une manière de se reconstruire pour l’actrice, qui nous le confiait quelques mois après le drame le parcours du combattant qu’a été son deuil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *