L’étrange anniversaire du fils de Johnny Depp
Le cadet de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait une surprenante demande à ses parents à l’occasion de son anniversaire: il veut un concert privé de Marilyn Manson.
Pour leur anniversaire, les gosses de dix ans demandent généralement une chasse au trésor, ou un week-end à Center Parcs. Pas le petit Jack Depp-Paradis, qui a réclamé à ses parents, pour ses dix printelmps, un concert privé du plus dark des chanteurs américains, Marilyn Manson. Oui, celui qui n’hésitait pas, autrefois, à s’en prendre violemment aux animaux sur scène, et qui continue de privilégier paroles ultra-violentes dans ses chansons. Ceci dit, le héros de Pirates des Caraïbes n’a pas été si surpris de la demande de son fils. Johnny Depp lui-même apprécie la musique de Marilyn Manson et les deux hommes sont même amis.
Et de longue date! L’acteur et le chanteur de métal se sont rencontrés à l’époque de 21 Jump street, dont l’acteur tenait le premier rôle: Marilyn Manson y faisait de la figuration. Depuis, ils se voient régulièrement et l’époux de Vanessa Paradis a même participé au dernier opus de son copain musicien, tout comme son rejeton, sur le titre You’re so vain, un morceau de Carly Simon de 1972 qui figurera dans les bonus de Born villain (dans les bacs fin avril).
«Nous voulions reprendre un titre, que nous trouvions drôle pour nous… Il était à la batterie et à la guitare. J’ai aussi joué de la guitare et j’ai chanté. (…) Pour la vidéo, nous nous regarderons face à face, séparés par un miroir»a même précisé le chanteur dark à MTV News.
Marilyn Manson et Johnny Depp partagent une autre passion commune, pour la France. L’interprète tout en noir a posé ses valises à Paris en début de semaine afin de promouvoir son nouvel album. Assagi par les années, l’ex-compagnon de Dita Von Teese n’a pas fait de signe satanique envers les fans et les caméras qui l’on suivi. Ils a opté pour les bisous et les autographes…
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey